fbpx
Culture
Partager sur

Chris Brown et Trey Songz reprennent « Dangerous » de David Guetta

Chris Brown et Trey Songz reprennent « Dangerous » de David Guetta

Chris Brown et Trey Songz ont choisi de reprendre le dernier tube de David Guetta intitulé « Dangerous ». Ecouter le remix des deux chanteurs

Les deux chanteurs et amis Chris Brown et Trey Song ont l’habitude de s’amuser à reprendre des sons qui leur plaisent et de les remixer à leur sauce. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait ici avec le tout dernier tube du Dj le plus célèbre de la planète, le français David Guetta qui a récemment fêté ses 47 ans.

Chris Brown et Trey Songz ont choisi de reprendre le tube Dangerous qui cartonne en ce moment sur toutes les radios. C’est le son qui a marqué le retour de David Guetta avec un tout nouvel album intitulé Listen.

Chris Brown et Trey Songz : un duo de choc

Les deux stars américaines pausent leurs voix ensemble sur ce son dance pop électro pour lui donner un côté très urbain. Les fans des deux chanteurs ne peuvent qu’être ravis de pouvoir retrouver encore une fois leurs deux idoles Breezy et Trigga réunis sur une même chanson.

Les deux amis Chris Brown et Trey Songz ne se séparent plus. Ils enregistrent ensemble mais pas que. Chris Brown a aussi annoncé qu’il repartait en tournée avec son ami d’enfance à partir du début de l’année prochaine pour enchainer des dates de concerts dans tous les Etats-Unis. Cette tournée commune entre Chris Brown et Trey Songz s’appellera Between The Sheets Tour. Comprenez, Entre Les Lignes.

Chris Brown est toujours aussi amoureux de sa belle Karruche Tran avec qui il souhaite vraiment faire sa vie. Il y a même une photo sur Instagram qui a lancé une rumeur comme quoi la petite amie de Chris Brown attendrait un bébé. Alors Chris Brown bientôt papa ?

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/178807508″ params= »color=ff5500″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Qu’en pensez-vous ?