fbpx
Culture
Partager sur

Black M en featuring avec Alonzo dans « Les yeux plus gros que Marseille »

Black M en featuring avec Alonzo dans « Les yeux plus gros que Marseille »

Alors que la réédition de son album Les yeux plus gros que le monde devrait bientôt être dévoilée, Black M a annoncé un featuring avec le rappeur marseillais Alonzo

On en sait un peu plus sur la réédition de l’album de Black M, Les yeux plus gros que le monde. Le rappeur a annoncé un featuring avec le rappeur marseillais Alonzo. Intitulé Les yeux plus gros que Marseille, ce son inédit sera dévoilé vendredi. RDV VENDREDI !!! LES YEUX PLUS GROS QUE MARSEILLE FEAT… @Alonzopsy4 , a indiqué Black M sur son compte Twitter.

Une information confirmée par Alonzo lui-aussi : Oup’s #Watib #Alonzo #Blackm #Psy4delarime #Disquedor #Disquedeplatine #Paris #Marseille #LYPGQLM #RDC #Vendredi18h , a –t-il posté sur son compte Twitter. Ce son sera disponible vendredi 31 octobre, à 18h.

Black M : 8 titres inédits dans Le monde plus gros que mes yeux

Cette collaboration est très attendue par les twittos. Beaucoup ont exprimé leur impatience à l’idée de découvrir ce son. Alonzo, qui prépare aussi un album pour 2015, fait monter l’attente auprès des fans. Son dernier clip, Y’a rien à faire, qui cumule près de 2, 4 millions de vues, avait séduit les twittos.

La réédition, appelée Le monde plus gros que mes yeux, devrait être pleine de surprises. Black M avait annoncé sa sortie il y a quelques semaines, avant de dévoiler que cette réédition comportera huit titres inédits. 8 nouveaux sons dans la réédition LE MONDE PLUS GROS QUE MES YEUX … Bientôt le 1 et extrait , avait indiqué le rappeur de 29 ans sur son Twitter. Le premier extrait de la réédition a été dévoilé il y a quelques jours. Dans ce son, intitulé Je garde le sourire, Black M se confie et livre ses ressentis sur sa carrière musicale.