fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande : très sexy dans le making of de « Love Me Harder »

Ariana Grande : très sexy dans le making of de « Love Me Harder »

Le dernier clip d’Ariana Grande « Love Me Harder » est sur le point de sortir. En attendant retrouvez la sexy Ariana Grande sur le making of du clip

Après avoir dévoilée sa vidéo lyrics pour son tout dernier single Love me Harder en featuring avec le rappeur The Weekend extrait de son dernier album My Everything, la belle Ariana Grande fait encore patienter ses fans en publiant la vidéo du making of de son futur clip.

Ariana Grande en lingerie sexy pour son dernier clip

Dans la vidéo lyrics d’Ariana Grande, les fans de la jeune chanteuse ont eu la chance et la surprise de pouvoir la voir sexy et élégante en lingerie pour la première fois. En effet, Ariana Grande est une ancienne actrice de séries produites par Disney. Elle a voulu cette image de petite fille sage pour montrer qu’elle est à présent devenue une femme.

Dans la vidéo du making of, Ariana Grande se montre plutôt à l’aise devant les caméras. C’est tout de même la première fois qu’elle se retrouve habillée en petite tenue ou en jupe de latex noire très près du corps. Malgré cela, la chanteuse reste très professionnelle. Elle avoue avoir très hâte que le clip soit enfin dévoilé au public. Ariana Grande est particulièrement fière du clip de Love Me Harder.

Ariana Grande est épanouie

Ariana Grande est de plus en plus épanouie et cela se voit. La chanteuse a en effet avoué récement avoir une relation amoureuse avec Big Sean. Ariana Grande et le rappeur américain filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Leur relation était au début secrète, elle est à présent dévoilée au grand jour.

De plus, durant la dernière cérémonie des BBC Radio 1 Teen Awards, la jeune Ariana Grande a véritablement fait le show pendant son interprétation du tube Bang Bang. Musique qu’elle a interprétée à elle seule alors qu’à la base c’est un trio entre Ariana Grande, et les deux stars Nicki Minaj et Jessie J.

Que pensez-vous du making of ? Avez-vous hâte de voir le dernier clip d’Ariana Grande ?