fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims et Vitaa : les deux stars s’unissent pour le Sidaction

Maître Gims et Vitaa : les deux stars s’unissent pour le Sidaction
Partager
Partager sur Facebook

Le 1er septembre prochain sortira le single "Kiss & Love" au profit du Sidaction. Composé par Pascal Obispo, le titre sera suivi d'un album avec plus de 120 artistes réunis.

Le single événement Kiss & Love au profit du Sidaction composé par Pascal Obispo sera officiellement lancé partout le 1er septembre. Il ne reste donc plus que quelques jours avant que le public ne puisse découvrir ce morceau.

Ce titre dont tous les bénéfices seront reversés à l’association promet de faire parler de lui. En effet Pascal aidé de Line Renaud et Lionel Florence ont réuni plus de 120 artistes avec entres autres M Pokora, Shy’m, Tal, Alizée, Michaël Youn, Ycare, Olympe, Anggun, Vincent Niclo, Florence Foresti, Elie Semoun, La Fouine, Amandine Bourgeois, David Carreira, Maître Gims et Vitaa.

Un nouvel extrait dévoilé

Ces deux derniers nous intéressent aujourd’hui puisqu’un nouveau teaser vient de faire son apparition sur la toile et présente encore un extrait du titre. Cette fois nous retrouvons donc la partie avec le rappeur Maître Gims et la chanteuse de RnB Vitaa qui fait désormais partie de son label Monstre Marin Corporation. C’est l’occasion pour le public de les retrouver à nouveau ensemble après le succès de leur single Game Over qui cumule plus de 60 millions de vues à ce jour sur la plateforme YouTube.

Regardez-vite la vidéo pour vous donner un aperçu, le clip final sera quant à lui disponible en intégralité dès lundi, encore un peu de patience.

Ce single sera par la suite suivi d’un album complet attendu pour le 3 novembre prochain. L’objectif de Pascal Obispo ? Faire mieux qu’avec Ensemble sorti en 1998 et qui contenait le tube Sa Raison d’Être qui s’était vendu à plus de 700 000 exemplaires.

En résumé ce titre intitulé Kiss & Love visera à récolter le maximum d’argent pour l’association Sidaction à l’occasion de ses 20 ans d’existence… Et en plus c’est pour la bonne cause.

Que pensez-vous de ce nouvel extrait ? Etes-vous convaincus ?