fbpx
Culture
Partager sur

Joke : découvrez le troisième épisode de sa web-série ( Vidéo )

Joke : découvrez le troisième épisode de sa web-série ( Vidéo )

Joke a dévoilé le troisième épisode de sa web-série. L'occasion d'en apprendre toujours plus sur le rappeur

Joke a décidé d’ouvrir les portes de son intimité à ses fans. A travers une Web-série, intitulé « De Kyoto à…», le rappeur originaire de Montpellier dévoile son quotidien, et nous emmène dans les coulisses de ses concerts, tout en évoquant ses ressentis. Le troisième épisode de cette web-série vient enfin d’être dévoilé.

Dans ce nouvel épisode, Joke revient sur son séjour à New-York. Un voyage organisé pour rencontrer des producteurs, puis ça a été un peu pour s’imprégner du lieu aussi. On avait ramener du matos, explique le rappeur. Je n’ai pas beaucoup écrit là-bas […] Quand j’étais à New-York, je préférais sortir, aller voir la ville que rester écouter des prod au studio, avoue sans détour le jeune rappeur. Pourtant, il a réussit à créer de bons moreaux sur place, même s’ils ont été fait un peu en mode « feestyle », comme il le confie.

Carton plein pour Majeur en l’air

Joke se confie ensuite sur le morceau qui a eu le plus de retour et suscité le plus de réactions. Il s’agit du titre Majeur en l’air. Quand il est sorti, les gens étaient quand même un peu secoués. A mon avis, ils étaient un peu secoués parce que déjà, ils ne m’avaient jamais entendu rapper comme ça. Et puis il y a le fait que ça soit une prod de Therapy ( aussi beatmakers de Kaaris ndlr) , c’est un tout, et le clip aussi. Je crois que c’est un combo, explique l’interprète de On est sur les nerfs.

Joke évoque ses craintes sur la tournée Ateyaba

Si son album Ateyaba a reçu un bon accueil dès sa sortie, le rappeur craignait de défendre ce projet en tournée. Selon lui, cet album n’était pas forcément fait pour un show. Je pensais que ça aller être dur de faire la tournée Ateyaba parce que j’avais l’impression que l’album ce n’était pas un album de scène. Au final, le rappeurs s’est vite aperçu du contraire. Le show a été total dans cette tournée et le public au rendez-vous. Face au succès, Joke a décidé de prolonger son Ateyaba Tour. Il repartira à la rencontre de son public dès le mois de février.