fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo dévoile « Bout de shit », les internautes adorent

Alonzo dévoile « Bout de shit », les internautes adorent

Alonzo a dévoilé un morceau inédit, présent uniquement sur la version iTunes de son album Règlement de comptes

Alonzo ne cesse de surprendre son public. Alors qu’il a sorti son album Règlement de compte ( qui cartonne d’ailleurs ), Alonzo a séduit grâce à un morceau inédit. Le rappeur marseillais a tenu à remercier ses fans. Pour cela, il a livré un morceau et un clip en exclusivité pour ceux qui auraient pré-commandé son album sur iTunes. Un album qui s’est d’ailleurs classé numéro 1 sur la plateforme.

Intitulé Bout de Shit, ce morceau a été dévoilé en exclusivité accompagné d’un clip. Et ce titre est assez surprenant. Fini la Trap Music ou l’égotrip pur et dur qu’on a pu découvrir dans les derniers extraits balancés par Alonzo. Le rappeur dévoile ici une autre de ses nombreuses facettes. Chant, beat plus mélodieux, rap moins hard: le rappeur s’illustre dans un nouveau genre et excelle là encore dans ce nouvel exercice de style.

Alonzo séduit encore le public

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans adorent. L’accueil de ce morceau a été très positif. Certains regrettent même que ce morceau ne figure pas sur l’album physique. Découvrez ci-dessous quelques réactions de la part des internautes, visiblement tous conquis par ce morceau exclusif: