fbpx
Culture
Partager sur

Maude : un concentré de tubes sur son album « Hold Up »

Maude : un concentré de tubes sur son album « Hold Up »
Partager
Partager sur Facebook

Maude sortira son album le premier septembre. Un disque qui comporte de nombreux tubes, il ne reste plus qu’à savoir si le public sera au rendez-vous.

Elle est belle, elle et brune, elle sort d’une télé-réalité et elle chante bien… Vous aurez très certainement reconnue de qui il s’agit, nous parlons bien évidemment de Maude.

L’ancienne candidate des Anges s’apprête à sortir son premier album dans quelques jours. Son disque sera disponible partout dès le premier septembre, un an et demi après la sortie de son premier single intitulé Love Is What… diffusé en même temps que le programme phare de la chaîne NRJ 12.

Son projet s’appelle donc Hold Up et à la première écoute sa galette sonne très pop. Plusieurs morceaux se ressemblent à l’instar des titres diffusés sur sa chaine YouTube comme par exemple Rise Up, Cool, Love Not Money, Beautiful Life, et Bla Bla Bla. L’artiste originaire du Sud de la France ne propose pas que des chansons up-tempo, en effet elle mise aussi sur l’émotion et la fragilité avec de belles ballades : Seule, Time To Say Goodbye entres autres.

Amélie Neten, sa plus grande fan !

Le public sera-t-il au rendez-vous ? Fort probable puisque Maude ne cesse d’augmenter sa communauté sur Internet. La popstar compte près de 800 000 personnes sur sa page Facebook et près de 315 000 followers sur Twitter, de quoi s’assurer d’un bon relai sur les réseaux sociaux.
En plus de ses fans, Maude compte aussi sur le soutien de ses anciens camarades des Anges. C’est le cas de la célèbre Amélie Neten qui lui assure une bonne promotion sur le web comme en témoigne l’un de ses récents Tweets.

En résumé cet album s’annonce prometteur et comporte de jolies surprises. En attendant le grand retour de Shy’m, cet opus sort pile dans le bon timing.