fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga devient l’égérie de la marque H&M

Lady Gaga devient l’égérie de la marque H&M
Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga vient d’être choisie par la marque de prêt-à-porter H&M pour sa prochaine campagne de publicité. Elle débarquera dans la presse et sur Internet pour les fêtes de fin d’année. Le spot publicitaire sera dévoilé en novembre.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la superstar Lady Gaga, la Mother Monster qu’elle s’auto-proclame a été choisie par le géant Suédois de l’habillement pour sa prochaine campagne de publicité. Elle ne sera pas seule puisque le crooner Tony Bennett l’accompagnera pour ce spot publicitaire. Souvenez-vous, les deux artistes s’étaient rencontrés en 2011 lors de leur duo sur le morceau Lady Is A Tramp et c’est cette amitié qui a plu a H&M. En effet les deux célébrités ont collaboré sur tout un opus intitulé Cheek to Cheek (le cinquième album studio de la chanteuse américaine) qui se compose uniquement de titres de Jazz.

La campagne sera lancée en novembre !

Lady Gaga n’aura pas de collection de vêtements à son nom comme se fut le cas pour Karl Lagerlefd, Jimmy Choo, Stella McCartney, Viktor & Rolf,  Roberto Cavalli ou encore Versace mais tout comme son amie Beyoncé elle représentera la marque pour les fêtes de fin d’année à travers un film qui sera disponible en deux versions : une courte pour la télévision et une longue pour Internet via le site officiel de H&M. Ce court-métrage sera très probablement diffusé sur tous les écrans géants des magasins du groupe à travers le monde, de quoi relancer la notoriété de la star suite à son album Artpop.

La musique utilisée est quant à elle au cœur de toutes les discussions. Lady Gaga et Tony Bennett entretiennent donc le mystère. Ses fans appelés Little Monsters sont impatiens de découvrir cette publicité. Célèbre pour son gout du trash et du scandale, l’artiste sera-t-elle sage ou va-t-elle repousser encore plus loin les limites de la provoc ? Nous le saurons dans quelques mois.

En attendant de pouvoir découvrir cette publicité, est-ce un bon choix de la marque ? Lady Gaga fera t-elle une bonne égérie pour H&M ?