Culture
Partager sur

The Voice 4 cartonne et enchante les téléspectateurs

The Voice 4 cartonne et enchante les téléspectateurs
Partager
Partager sur Facebook

L'émission « The Voice » enregistre de bonnes audiences et devance les programmes concurrents

L’émission The Voice continue de cartonner. Après une légère baisse des audiences pour le second prime, le programme phare de TF1 devance largement les autres chaînes.

Avec 7,4 millions de fidèles et une part de marché très haute atteignant les 33%, l’émission, présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France se hisse aisément en première place du podium et attire de nombreux téléspectateurs chaque samedi soir. Derrière TF1, France 2 tente péniblement de s’en sortir avec l’émission de Patrick Sébastien. Le plus grand cabaret du monde. Suivit de France3, M6 avec sa série américaines NCIS et Arte.

Mais The Voice a mis la barre très haute cette année. Avec de bons talents et des coachs à la hauteur, le programme domine les autres programmes concurrents. Une aubaine pour TF1 qui mise beaucoup sur son télé-crochet. On peut alors aisément imaginer que le programme n’a pas fini de nous surprendre et réserve de nombreuses surprises.

The voice 4 : le show des coachs

Et si The voice parvient a rester en tête des audiences, c’est également grâce au show des coachs. En effet, Jenifer, Mika, florent Pagny et Zazie proposent un véritable show et séduisent le public par leur naturel et leur sympathie.

D’ailleurs, la complicité entre les quatre coachs est évidente lors des primes. La nouvelle recrue Zazie s’est très bien intégrée parmi les autres membres du jury et caracole en tête de la course. En effet, la jeune femme s’est liée d’amitié avec Jenifer et n’hésite pas à la couvrir de compliments. Mais la chanteuse s’entend également très bien avec les coachs masculins Mika et Floren Pagny.

Si pour le moment The Voice parvient a être en tête des audiences, une légère baisse pourrait toutefois s’opérer dans les prochains primes. En attendant, rendez-vous ce samedi pour le prochain prime de The Voice.