fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m dévoile « On s’en va », le troisième single de son nouvel album

Shy’m dévoile « On s’en va », le troisième single de son nouvel album
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir révélé deux singles de son album « Solitaire », la chanteuse a dévoilé le single « On s’en va »

Shy’m continue de faire parler d’elle. Après ses frasques et ses clips jugés parfois trop sexys, la chanteuse a dévoilé un nouveau single de son album Solitaire ce lundi. Le titre On s’en va est le troisième de cet opus. Un titre plutôt personnel où la chanteuse évoque ses ressentis.

En effet, si la jeune femme avait évoqué ses envies d’ailleurs dans une récente interview, ce titre est évocateur et parle de lui même Paris s’aigrit, triste est la Seine (…) Voilà quand Paris me gêne, quand je ne peux pas oublier, il y a comme un manque chante Shy’m. Et le refrain va dans ce sens. Allez viens, on s’en va, tant pis je n’ai pas l’heure, je sais pas où on va, on dira qu’on n’est pas loin…

Avec ce nouveau titre a la fois mélancolique et optimiste, elle entraîne l’auditeur dans son monde et son intimité. Tout comme l’album, ce titre est très personnel et dévoile la vraie Shy’m sans artifices. Le titre est dans la continuité des premiers singles proposés dans l’album Solitaire.

Shy’m: une nouvelle tournée

Et afin de promouvoir cet album, la belle Shy’m a prévue une tournée dans toute la France. Très attendue par ses nombreux fans, cette tournée intitulée le Paradoxal Tour s’annonce exceptionnelle et s’arrêtera dans plusieurs villes de France.

Toutefois, ses ennuis avec la justice pourrait freinés ses projets en 2015. En effet, la chanteuse a été renvoyée devant le tribunal correctionnel risque jusqu’a deux ans de prison pour non comparution a une audience pour des faits qui remontent à 2014. La jeune femme avait été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.

Mais pour le moment la tournée a bel et bien été confirmée. Et découvrez le nouveau single de Shy’m intitulé On s’en va :

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau single ?