Culture
Partager sur

Shy’m confie « K-Maro, c’est la rencontre d’une vie »

Shy’m confie « K-Maro, c’est la rencontre d’une vie »
Partager
Partager sur Facebook

Invitée de RTL, la chanteuse Shy'm a évoqué sa rencontre avec K-Maro

Ce mardi, la chanteuse a accordé une interview à RTL. Shy’m a notamment évoqué son album Solitaire et la place qu’occupe K-Maro dans sa vie.

En effet, K-Maro a joué un rôle important dans la carrière de Shy’m.Il a notamment permis à la chanteuse de se révélé et de prendre confiance en elle K-Maro, c’est la rencontre d’une vie. Je suis quelqu’un de très pudique et il a eu cette facilité à me cerner très vite, à me comprendre sans que je n’aie à trop parler. Il m’a vu grandir. Il sait mettre des mots sur mes pathologies mieux que moi a confié Shy’m.

Dans cette interview, la chanteuse a évoqué les dernière années très compliquées J’avais vécu vraiment les dernières années à 100 à l’heure. J’ai fait plein d’émissions. J’avais un planning rempli et puis je me suis retrouvée sans rien. Cela m’a fait un peu peur et j’ai dû d’abord quitter la France et vivre d’autres émotions fortes a déclaré la chanteuse qui avait déclaré dans une autre interview vouloir simplement être elle de façon authentique et vraie.

Shy’m : un voyage en Afrique bénéfique

Très demandée, elle n’avait que très peu de temps pour elle Elle a donc quitter la France quelques temps pour se retrouver et c’est en Afrique du Sud que la jeune femme s’est ressourcée. Avant d’ajouter J’ai pris un bain d’anonymat. On ne voyait pas Shy’m, on rencontrait Tamara. On ne savait pas ce que je faisais dans la vie. Shy’m devenait trop présente et j’avais besoin de me retrouver. conclu-t-elle.

Suite à son interview, la chanteuse a interprété ses deux titres L’Effet de serre et On s’en vad ans Le Grand Studio de RTL. Celle qui estime être plus sage que Rihanna ne chôme pas et son agenda est très chargé pour 2015. En effet, elle sera en tournée à partir du 17 mars pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.