Culture
Partager sur

Black M : bientôt un duo avec Kev Adams?

Black M : bientôt un duo avec Kev Adams?
Partager
Partager sur Facebook

Un duo entre Kev Adams et Black M est peut-être possible. Black M s'est confié sur le sujet

Un duo entre Black M et Kev Adams c’est possible? La nouvelle semble étonnante. Et pourtant Black M a avoué lors de son interview pour Télé-Loisirs, qu’il envisageait peut-être de collaborer avec l’humoriste.

Interrogé sur la possibilité d’un featuring avec Kev Adams, le rappeur a déclaré Il était fan de Sexion d’Assaut, ça fait un moment qu’il nous suit. (…) Depuis, on se tient au courant de tout ce qu’on fait. (…) On ne travaille pas forcément sur un titre mais c’est possible qu’un jour tu entendes du Kev Adams et du Black M (…) Je ne peux pas donner de date.

Si on en sait pas plus sur le sujet, l’humoriste et le rappeur seront peut-être réunis autre part. En effet, Kev Adams avait publié une photo sur son compte Twitter avec Black M sur le tournage du deuxième prime de Soda. Un prime très attendu par les fans du comédien.

Black M : c’est la critique qui me fait avancer

L’artiste est revenue sur sa carrière et ce qu’il le motive chaque jours. De ses débuts avec Sexion d’Assault à sa carrière solo, le rappeur a fait du chemin C’est la critique qui me fait avancer. Le reste de l’équipe, c’est pareil. Plus on nous critique, plus on a envie de prouver le contraire (…) On attend les prochaines critiques parce qu’il y en aura et on s’y remet… a confié Black M.

En attendant, Black M est actuellement en tournée et se produira à l’Olympia les 21 et 22 avril prochain. Le rappeur est également nommé aux victoires de la musique dans les catégories : album de musiques urbaines avec Les yeux plus gros que le monde et chanson originale pour Sur ma route.