Culture
Partager sur

Alonzo : Lacrim le félicite pour son album « Règlement de comptes »

Alonzo : Lacrim le félicite pour son album « Règlement de comptes »
Partager
Partager sur Facebook

Lacrim a tenu à féliciter Alonzo après la sortie de son album Règlement de comptes

Alors qu’il vient de sortir son album Règlement de comptes, les éloges ne cessent de pleuvoir sur Alonzo. L’album a fait une entrée fracassante sur iTunes puisqu’il s’est placé directement numéro 1. Tous ont salué cet album de qualité. Dès la sortie de cet album, Black M a rendu hommage à cet album. Le membre de la Sexion d’Assaut a publié un message sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble très impressionné par l’album d’Alonzo. Quel album ! #marseille @alonzopsy4 @spikemillerboss #numero1ourien #donnelesdisquesdorpapè , a publié Black M sur son compte. A travers ce tweet, Black M souligne la qalité indéniable de Règlement de comptes. Mais surtout, il prédit un disque d’or à Alonzo.

Aujourd’hui, c’est au tour de Lacrim de faire la promo de cet album. Le rappeur a félicité Alonzo sur Twitter. félicitations mon gros @Alonzopsy4 pour la sortie d’un gros album #rdc #merci !! , a posté Lacrim sur son compte. Un tweet auquel le rappeur marseillais a répondu par un merci frero.

Alonzo : son meilleur album

Il n’y a plus de doute: Alonzo semble faire l’unanimité. Et ce succès était prévisible. Depuis quelques mois, le rappeur de Psy4 de la rime annonce un album de grande qualité, probablement son meilleur. Les extraits dévoilés ( La Belle Vie, Y’a rien à faire, Même Tarif (feat Booba) Dans son sac (feat Maître Gims) et Tu vas parler ndlr) ont annoncé la couleur de projet. Très accès sur la Trap Music et dans un esprit hard, Alonzo dévoile une facette de sa personnalité et a donné une autre dimension à sa musique. Un choix qui a séduit le public. Et aujourd’hui, le rappeur récolte le fruit de son travail.

Alors à quand le disque d’or?