fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine annonce un truc de fou pour l’album de Sindy Team BS

La Fouine annonce un truc de fou pour l’album de Sindy Team BS

Après l'avoir remarquée dans Popstars, La Fouine annonce que le premier album de Sindy de la Team BS s'annonce comme un truc de fou

La belle histoire artistique entre La Fouine et Sindy a commencé dans Popstars et depuis c’est un gros succès musical. Le rappeur lui avait promis de l’aider et a tenu sa promesse en faisant bosser la jeune femme avec lui sur son projet Team BS avec Sultan et Fababy.

Hier sur Twitter, La Fouine a posté une photo avec Sindy pour annoncer que son premier album s’annonce comme un truc de fou.

Sindy (Team BS) : son album solo s’appellera « Selfie »

La chanteuse a annoncé sur Skyrock le nom de son futur album dans le Planete Rap de David Carreira. Mais c’est aujourd’hui que la jeune artiste a choisi de communiquer via un message posté sur son compte Facebook.

Je peux maintenant vous l’annoncer officiellement, mon premier album solo s’intitulera « Selfie » !
Merci à tous pour votre soutien, et je vous envoie pleins de bisous.

Le nom de son album s’appellera donc Selfie, en référence à toutes les photos que l’ont prend avec son smartphone à bout de bras. Symbole de toute une génération et symbole des réseaux sociaux par excellence.

Sindy (Team BS) : Shooting sexy pour son album « Selfie »

La belle et jeune Sindy prépare activement la sortie de son premier album intitulé Selfie. Elle enchaîne depuis quelques mois les séances studios à un rythme effréné afin d’offrir au public le meilleur disque possible. La protégée de La Fouine fait à de nouveau fait le buzz il y a quelques semaines avec la publication de plusieurs photos issues de son shooting de Selfie.

La Fouine annonce un truc de fou pour l’album de Sindy Team BS

Hier sur son compte Twitter, La Fouine a posté une photo avec sa petite protégée Sindy avec le message Gros big up à ma petite sœur @SindyOfficiel !! Son album arrive c’est un truc de fou !!! . Après l’avoir fait bosser dans la Team BS, La Fouine a beaucoup aidé Sindy pour que son album soit un truc de fou, comme le rappeur le dit dans son message sur Twitter.