fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt star de cinéma ? (vidéo)

Rihanna bientôt star de cinéma ?

La jolie Rihanna est une artiste complète. En plus de son succès dans la musique, elle se lance à présent dans le cinéma en prêtant sa voix à un film d’animation « Home »

Alors qu’elle vient juste de dévoiler un morceau extrait de son nouvel album, on vient d’apprendre que la belle Rihanna se lance dans le cinéma.

Tout le monde connaît les nombreux talents de Rihanna en tant que chanteuse et même parfois de danseuse. C’est une vraie show girl quand elle est sur scène. C’est surtout une véritable passionnée de musique qui ne vit que pour travailler toujours et encore plus.

Rihanna déteste la routine et adore se renouveler pour épater et étonner son public qui la suit depuis toujours. En effet, nous venons juste d’apprendre que la sexy Rihanna a pris du temps pour faire quelque chose qu’elle n’avait jamais auparavant.

Rihanna dans un film d’animation

La jolie barbadienne a en effet décidé de prêter sa voix pour un film d’animation produit par les studios Dreamworks, intitulé Home. Dans ce film, Rihanna prête sa voix à un des personnages principaux de l’histoire de Home. C’est une jeune fille qui rappelle étrangement l’interprète de Diamonds.

Rihanna a travaillé aux coté de Jim Parsons qui est la star de la série The Big Bang Theory.

Pour le moment, seul le teaser du film est disponible. La date de sortie du film Home n’est pas officiellement annoncée, mais il est annoncé pour l’année 2015.

Ce film raiera les petites comme les grands, et surtout les fans de Rihanna qui auront l’occasion de voir leur idole dans un autre registre. Mais cela fait quand même un peu bizarre de voir la sulfureuse Rihanna doublée un film d’animation, car le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une enfant de cœur.