fbpx
Culture
Partager sur

Rock En Seine 2014 : Crystal Fighters confie, « nous travaillons déjà sur le 3ème album » (vidéo MCE)

Rock En Seine 2014 : Crystal Fighters confie, « nous travaillons déjà sur le 3ème album » (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Le groupe Crystal Fighters s'est produit ce week-end au domaine de St Cloud à l'occasion du Festival Rock en Seine. MCE a eu la chance de rencontrer l'un des membres de la bande pour une interview

La 12ème édition de Rock En Seine a fermé ses portes dimanche dernier après un week-end de festival de folie. En trois jours, plus de 120 000 festivaliers sont venus voir en live les plus grands artistes du moment : d’Artic Monkeys à Lana Del Rey en passant par Queens of the Stone Age, The Hive, Die Antwoord, Flume, Selah Sue, The Prodigy, Kavinsky Clean Bandit ou encore The Horrors. Cette année encore, Rock En Seine a su offrir une programmation très éclectique pour un festival qui cartonné une fois de plus auprès des amoureux du rock, comme de la pop ou de l’électro. MCE était évidemment de la partie au domaine de St Cloud le week-end dernier et a pu rencontrer bon nombres d’artistes avant leur prestation sur scène. Premiers à passer sur le grill pour MCE : Crystal Fighters.

Sebastian de Crystal Fighters au micro de MCE

Si leur nom ne vous dit rien, leur chanson Love Natural vous donnera certainement envie de chanter le jingle d’une célèbre marque de bonbons. Outre le fait qu’un de leurs titres ait été utilisé dans une publicité, les Crystal Fighters sont un groupe d’électro-pop anglais formé il y a de cela 7 ans. L’année dernière, la bande composée de Sebastian Pringle, Gilbert Vierich, Graham Dickson, Andrea Marongiu et Ellie Fletcher a sorti son deuxième album, avant de dégainer un nouveau single en janvier dernier intitulé Love Alight. Sebastian, chanteur et guitariste du groupe s’est confié à MCE quelques heures avant la montée du groupe sur la scène Pression Live du Festival. De leur dernier album à la préparation du prochain, en passant par l’étonnante histoire du groupe et l’émotion et la joie d’être présent à rock En Seine, le membre de Crystal Fighters nous a tout dit. Découvrez son interview.

J.M. & L.B.