Culture
Partager sur

Jul promet d’être « en mode Tupac » pour 2015

Jul promet d’être « en mode Tupac » pour 2015
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il vient d’être certifié triple disque d’or avec son dernier album « Je trouve pas le sommeil », le rappeur Jul annonce se mettre « en mode Tupac » pour 2015

Le rappeur Jul est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. Le marseillais a publié hier soir un message à ses fans pour leur annoncer que l’année 2015 risque d’être son année. En tout cas c’est ce que son poste laisse paraître : « 2015 je vous promet que vous allez petez un plomb !!!!! EN MODE TUPAC »

Depuis le début de sa carrière, le rappeur marseillais enchaine les succès. Et cela à l’air de lui donner une énorme confiance. En effet, Jul est aujourd’hui certifié triple disque d’or pour son dernier album Je trouve pas le sommeil. Jul s’est toujours débrouillé seul pour en arriver jusque là et il mérite sans doute son succès. Chaque single qu’il sort devint forcément un tube et cartonne sur les ondes de toutes les radios françaises.

La réaction des fans de Jul

Les fans de Jul l’adorent ça c’est certain. Ils le suivent depuis ses débuts et ils le soutiennent. Mais de là à dire que le jeune Jul qui vient à peine de débuter sa carrière promet de se mettre « en mode Tupac », les fans se montrent un peu dubitatifs…

Voici quelques réactions et commentaires des internautes en réponse au poste de Jul sur sa page Facebook officielle :

Sultana Lia : « Calma te, la jeunesse il a dit en « mode » tupac vous vous affolez !! Il a pas dit « je suis tupac » !! Un son dans le style tupac c’est faisable surtout. Venant de lui… Parlez pas trop surtout quand on sait qu’une fois qu’il va poser vs aller violer le replay »

Hocine S-Line : « TUPAC la tu haike un peux 2pac reste 2pac personne peux l’égaler mais envoie quand même un son »

Que pensez-vous du fait que le rappeur marseillais Jul compare sa carrière à celle de la légende qu’était Tupac ? Ne se surestimerait- il pas un tout petit peu ?