fbpx
Culture
Partager sur

Black M : le clip « On se fait du mal » sortira en février

Black M : le clip « On se fait du mal » sortira en février
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il est toujours en promotion pour son dernier album, Black M annonce la sortie de son prochain clip « On se fait du mal » pour le 11 février

Le rappeur de la Sexion d’Assaut n’en finit pas de nous surprendre. Il a en effet récemment annoncé qu’il préparait plein de nouvelles surprises à ses fans pour l’année 2015. Et Black M tient ses promesses. Le rappeur parisien vient en effet d’annoncer la sortie de son prochain clip pour le mois de février.

Black M enchaine les clips

Depuis que Black M a commencé sa carrière solo, il enchaine les clips et les titres à succès. En effet, depuis Sur Ma Route qui est devenu le tube de l’été 2014, le rappeur a décidé de continuer sur cette lancée. Et rien de l’arrête. Et son acharnement au travail a payé. Le tout premier album de Black M est en effet aujourd’hui certifié quadruple disque de platine. Et il ne serait pas très loin d’atteindre le disque de diamant tout comme son acolyte et ami, le grand Maître Gims, qui lui a dépassé la barre du million d’album vendu avec Subliminal.

Un autre clip de Black M a été très plébiscité par les fans de Black Shady, c’est le fameux clip de Je ne Dirai Rien en featuring avec les rappeurs The Shin Sekaï et Doomams. La vidéo a été visionnée plus de 23 millions de fois sur Youtube.

Le clip Je Garde le Sourire a atteint plus de 7 millions de vues. Black M a décidément un don pour réaliser des clips qui marchent. Il a d’ailleurs remporté l’Award du meilleur clip avec Mme Pavoshko lors de la dernèere cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes.

Une première victoire de la musique en solo ?

Les consécrations s’enchaînent pour Black M. Après avoir remporté un Award lors de la cérémonie des Nrj Music Award, l’artiste est en passe de recevoir une nouvelle récompense. Le rappeur est nominé aux victoires de la musique aux côtés de nombreux artistes prestigieux. Une reconnaissance de taille pour le rappeur parisien.