fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna : elle dévoile un morceau de son nouvel album « R8 » (vidéo)

Rihanna : elle dévoile un morceau de son nouvel album « R8 » (vidéo)

Rihanna vient de dévoiler un morceau de son nouvel album « R8 » sur une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram. Les fans adorent

Rihanna n’en finit pas de faire languir ses fans. Après avoir annoncé que son tout dernier album sortirait au mois de novembre, Rihanna dévoile à présent un morceau extrait de cet album tant attendu intitulé R8.

La chanteuse a posté sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle on ne voit rien car c’est filmé dans le noir, mais on peut supposer que Rihanna est en studio. Mais ce ne sont pas les images qui importent, mais le son. On peut en effet clairement écouter une partie d’un morceau de l’album R8.

Rihanna offre une exclusivité à ses fans

phuckin roun in da studio

A video posted by badgalriri (@badgalriri) on

Et voici les paroles du morceau que l’on entend sur la vidéo. C’est peut être le futur tube de Rihanna : « Ain’t none of this shit promised, ain’t none of this promised,” she sings over the sound of sirens. “Ain’t none of this shit certain, ain’t none of this certain »

C’est une véritable exclusivité que la belle Rihanna offre à ses fans qui s’impatientent de connaître enfin la date de sortie de ce dernier opus qui s’annonce comme étant un disque d’exception.

« R8 » : un album très attendu

En effet, pour ceux qui ont eu la chance d’écouter les nouvelles chansons de Rihanna comme son producteur par exemple qui est très impatient que le public puisse enfin écouter le fruit de leur travail qui a duré plus de 2 ans. Ou encore quelques artistes comme Ne-Yo qui est complètement fan de ce nouvel album de Rihanna, qu’il trouve très innovant.

Dans une interview accordée à au magazine Entertainment Tonight, la jolie barbadienne avait avoué qu’elle était impatiente de faire découvrir à ses fans son nouveau projet : « Je suis très fière de la musique que l’on a produit, et je m’impatiente que tout le monde puisse l’écouter »

Que pensez-vous de ce nouveau morceau de Rihanna ?