fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Zazie prépare un nouvel album

The Voice 4 : Zazie prépare un nouvel album
Partager
Partager sur Facebook

Après la saison 4 de « The Voice », la chanteuse Zazie va sortir un nouvel album

Alors que The Voice cartonne sur TF1, Zazie fait sensation. La nouvelle coach est d’ores et déjà en tête de la course et a conquis les internautes. Avec sa fragilité et son honnêteté, la chanteuse est touchante et déniche de bons talents.

Très appréciée par les autres coachs Jenifer, Mika et Florent Pagny, Zazie parvient même à se démarquer. La chanteuse est déjà parvenue à attirer de nombreux talents dans son équipe à la surprise générale. Les internautes ont d’ailleurs commenté en masse l’émission sur les réseaux sociaux et n’hésite pas encenser la nouvelle coach.

Alors que Zazie n’était pas adepte des télé-crochets et n’hésitait pas à le faire savoir, la chanteuse a changé d’avis. Selon elle, The Voice n’est pas du voyeurisme et l’intimité des candidats est respectée. C’est une émission qui met en avant la musique et ne s’immisce pas dans la vie privée des talents.

The Voice 4 : un nouvel album

En plus de son nouveau rôle dans le télé-crochet à succès, Zazie a de nombreux projets pour 2015. Après deux ans d’absence sur la scène musicale, la jeune femme prépare un nouvel album. Après 20 ans de carrière et 8 albums, la chanteuse est devenue un pilier de la chanson française. Toutefois, son dernier album intitulé Cyclo ne s’était écoulé qu’à 60 000 exemplaires.

Outre cet échec commercial, la chanteuse avait réussi de belles prouesses par le passé. En effet, Zazie avait vendu pas moins de 500 000 exemplaire avec l’album Zen en 1995 qui contenait les titres Homme sweat homme et Larsen ou encore avec l’album La Zizanie en 2001 porté par les titres Rue de la paix et Adam et Yves.

Les fans de la chanteuse sont donc très impatients de découvrir ce nouvel opus. Un album qui s’annonce original et très personnal. Afin de faire patienter ses fans, la chanteuse sortira un single au printemps 2015.