Culture
Partager sur

The Voice 4 : David Thibault, le sosie d’Elvis, a chanté chez Ellen DeGeneres

The Voice 4 : David Thibault, le sosie d’Elvis, a chanté chez Ellen DeGeneres
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans le show d'Ellen Degeneres, le candidat de « The Voice 4 » David Thibault a chanté un titre d'Elvis Presley

Alors que The Voice 4 cartonne sur TF1 et que le show des coachs divise Twitter, il a fait le buzz sur le plateau. David Thibault, le sosie québecquois d’Elvis Presely, a été remarqué par les coachs pour sa gueule d’ange et ses talents de chanteur. Mais le jeune homme n’en est pas à sa première apparition télévisée. En effet, il s’était fait remarqué dans l’émission d’Ellen Degeneres aux Etats-Unis.

Et à tout juste 16 ans, David Thibault avait fait sensation sur le plateau du talk show de la journaliste américaine Regarde toi, tu ressembles aussi à Elvis. C’est surprenant ! avait déclaré cette dernière. Il s’était alors expliqué sur les raisons de cette ressemblance. Ca a commencé avec mon grand-père. A sa mort, il m’a transmis sa passion pour Elvis. J’aime sa personnalité. J’aime bien sûr sa voix.

The Voice 4 : un fan d’Elvis Presley

David Thibault cherche l’originalité et semble être un fan absolu d’Elvis Presley. Lors de son passage chez Ellen Degenres, il avait d’ailleurs interprêté un titre du king intitulé Blue Christmas. La journaliste avait ensuite offert des chaussures bleues au chanteur en référence à un titre d’Elvis Presley. Le jeune homme avait également remporté une visite de Graceland, l’ancienne demeure du king et trois jours dans son hôtel, le Heartbreak Hotel.

A présent, c’est en France qu’il tente de percer dans la musique. Avec son talent et ses capacités vocales, le candidat de The Voice 4 n’a pas fini de sous surprendre. Dans une interview au journal de Montréal, il évoquait son coach Florent Pagny qui a été le seul coach à se retourner. Il a beaucoup d’expérience et a chanté avec Johnny Hallyday, qui est un grand de la musique. Il m’a dit que c’est rare que quelqu’un puisse aller chercher une voix d’Elvis comme la mienne aussi rapidement. Il a été impressionné par mon jeune âge. a confié David Thibault.

Très complice de Zazie dans l’émission, Jenifer l’avait avoué : la saison 4 de The Voice s’annonce extrêmement prometteuse avec des talents comme David Thibault. Elle avait d’ailleurs déclaré dans une interview cette année sera un excellent cru.