fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna dévoile son titre « FourFiveSeconds » en trio avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna dévoile son titre « FourFiveSeconds » en trio avec Kanye West et Paul McCartney

Le titre « FourFiveSeconds » en collaboration avec les chanteurs Kanye West, Paul McCartney et Rihanna vient d’être dévoilé

Alors que tout le monde attend avec impatience le tout dernier album de Rihanna intitulé R8, la barbadienne vient de dévoiler son titre en collaboration avec les artistes Kanye West et Paul McCartney. Le titre s’appelle Four Five Seconds et il cartonne déjà sur la toile et les réseaux sociaux.

Rihanna collabore avec Kanye West et Paul McCartney

Le rappeur Kanye West et époux de Kim Kardashian : « Un jour mon pote Ricky Anderson (le cousin de Kanye West) vient me voir et me dit « Kanye veut que tu travailles avec lui au Mexique », donc j’y suis allé et on a fait neuf titres en un jour »

Et son acolyte le rappeur Ty Dolla $ign a révélé qu’un des morceaux seraient un quatuor de choc : « Moi, Rihanna, Kanye et Paul (McCartney) avons une chanson qui est sur le point de sortir aussi… ». Mieux encore, un clip est attendu dans les prochaines semaines. « J’ai entendu dire qu’ils ont tourné la vidéo récemment. Je ne sais pas quel est le titre final mais je sais juste que c’est dingue donc restez dans les parages »

Rihanna enchaîne les duos pour son dernier album « R8 »

Le site d’actualité people Melty rapporte : « Si l’on parle d’une possible collaboration, c’est à cause de certains propos de l’artiste britannique relayés par le magazine EW (Entertainment Weekly’s) : « Je suis personnellement très excité par la sortie du nouvel album de Rihanna. En fait, je sais certaines choses sur ce CD que personne d’autre ne sait… », a ainsi indiqué le chanteur Soul, mystérieux… Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile ! »

Les fans des deux artistes ont tous hâte de pouvoir enfin écouter ce titre inédit. Pour cela il faudra être encore patients jusqu’à ce que Rihanna puisse enfin annoncer la sortie de R8.

Découvrez le titre Four Five Seconds de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney et donnez-nous votre avis.