fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj : Ariana Grande sur son prochain album ?

Nicki Minaj : Ariana Grande sur son prochain album ?

Nicki Minaj est sur le point de sortir son prochain album The PinkPrint. Il se pourrait que la jeune chanteuse Ariana Grande figure sur ce dernier opus tant attendu

La jeune chanteuse Ariana Grande a posté hier soir une photo d’elle sur son compte Instagram entrain d’enregistrer un son en studio. Mais ce n’est pas juste cette photo qui a fait parler. C’est la légende qu’Ariana Grande avait posté pour accompagner cette photo.

Ariana Grande en studio pour Nicki Minaj ?

L’interprète de Love Me Harder avait en effet écrit la légende suivante : « Le travail ne finit jamais, mais je ne peux pas me plaindre. Je me retrouve à l’endroit qui me rend le plus heureuse. Ce soir, je chante pour @nickiminaj #pinkprint ». Quelques heures après, cette légende a été supprimée et remplacée par une autre : « Happy place », que l’on pourrait traduire par « Endroit heureux ».

Cela a suffit pour semer le doute auprès des internautes qui ont tout de suite fait le lien entre la sortie imminente du tout dernier album de Nicki Minaj dont elle n’a dévoilé que la pochette du CD, et l’enregistrement studio d’Ariana Grande qui dit chanté pour la sulfureuse rappeuse.

Mais apparemment Ariana Grande en aurait trop dit. Cette collaboration devait surement rester secrète jusqu’à la sortie de l’album de Nicki Minaj qui ne fait que repousser la date tout en promettant qu’il sera disponible avant l’année 2015.

La rappeuse fait tout de même patienter ses fans en leur offrant des singles extrait de The PinkPrint. Le dernier en titre est celui de Only en featuring avec Lil Wayne, Chris Brown et Drake qui lui ferait des allusions sexuelles via Instagram. La vidéo lyrics de Only a même fait polémique car elle ferait des références au nazisme.

Ariana Grande et Nicki Minaj : un duo de choc

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble. Ariana Grande et Nicki Minaj ont en effet déjà collaboré sur un morceau extrait du nouvel album de Nicki Minaj The PinkPrint appelé Bang Bang. Ce titre en trio avec la chanteuse britannique Jessie J a fait un véritable carton. Le clip n’est pas loin d’atteindre les 130 millions de vues sur Youtube.

happy place 🙂

A photo posted by Ariana Grande (@arianagrande) on

Que pensez-vous d’un duo entre Ariana Grande et Nicki Minaj ?