fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine : CDC4 à peine sortie, les twittos sont fans !

La Fouine: CDC4 à peine sortie, les twittos sont fans

La mixtape de La Fouine, CDC4, sort aujourd'hui dans les bacs. A peine sorti, ce projet remporte l'adhésion des twittos

C’est le grand jour pour La Fouine. Alors qu’il la tease depuis des semaines, sa mixtape CDC4 est enfin sortie. Les fans, qui l’attendaient avec impatience, peuvent désormais se la procurer. Les amis ! Aujourd’hui je suivrai tous ceux qui enverront la photo de l’album #CDC4 #FouinyTeam #FouinySoldiers #CDC4DANSLESBACSAUJOURDHUI , a annoncé le rappeur sur Twiiter.

La Fouine avait déjà dévoilé la tracklist de la mixtape. On y retrouve plusieurs rappeurs. Ixzo, Canardo, H Magnum, Sultan, GSX ou encore le rappeur américain Omarion font partie du projet. Et pour faire susciter un peu plus l’attente de ses fans, l’artiste avait promis de sortir un clip tous les vendredis jusqu’à la sortie du projet. Baptisé le Fouinyfriday, cette opération communication a bien fonctionné.

Les fans de La Fouine séduis par CDC4

Si les fans ont déjà pu découvrir plusieurs titres de CDC4 comme Saha, Intro CDC4 ou encore Lové, ils peuvent aujourd’hui découvrir l’ensemble des sons de cette mixtape. Et s’il avait promis « du lourd » à ses fans, il semblerait que La Fouine ne les ait pas déçu. Sur Twitter, ils ont indiqué que cette mixtape était à la hauteur de leurs attentes. Et ce, le jour de la sortie de CDC4.

*

Que pensez-vous de Capitale du Crime ?