fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile la tracklist de son dernier album « Je ne trouve pas le sommeil »

Jul dévoile la tracklist de son dernier album « Je ne trouve pas le sommeil »
Partager
Partager sur Facebook

Jul en ai déjà à son troisième album en un an. Il vient de dévoiler la tracklist pleine de surprises de « Je ne trouve pas le sommeil » sur sa page Facebook

L’année 2014 a été l’année de Jul. Il a en effet enchainé les succès depuis son premier single Dans Ma Paranoïa sortie le 24 février 2014 qui a été vendu à plus de 50 000 exemplaires. Le rappeur marseillais Jul a aussi créé son propre label qu’il a appelé Liga One Industry basé dans le sud de la France.

Jul s’impose dans le rap français

Pour Jul la machine était lancée. Le titre Dans ma Paranoïa lui a permis de recevoir son premier disque d’or et l’album de même nom, disque de platine. Le rappeur marseillais a donc tout de suite su s’imposer dans le monde du rap français avec un succès dès le premier single vendu.

Jul ne compte pas de contenter de ça. Il décide de tout de suite d’enchainer avec un deuxième album intitulé Lacrizeomic. Et ensuite un troisième qui risque de faire beaucoup de bruit.

En effet, le troisième opus de Jul intitulé Je ne trouve pas le sommeil est très attendu par ses fans français. Le tube Señora, dont le clip est sorti depuis peu, fait un véritable tabac sur Youtube avec près de 9 millions de vues. Et ce morceau est un extrait du dernier album de Jul Je ne trouve pas le sommeil.

Jul en featuring avec Mister You et le Rat Luciano

Pour faire patienter ses fans, Jul a décidé de poster une photo de la tracklist de son troisième volet sur sa page Facebook officielle. On peut y voir 20 titres, 20 potentiels futurs tubes, dont quelques featuring très attendus.

Le titre Marseille-Paris en duo avec Mister You s’annonce comme un titre qui va cartonner et faire parler de lui. Le rappeur Jul a aussi tenu à s’adresser à ses fans via Facebook : Restez à l’affut 1ere semaine de novembre je vous envoie le 2eme extrait de l’album … ça sera la 5 du cd …

Si on regarde bien la liste des sons, le 5eme morceau s’intitule Je ne trouve pas le sommeil, titre éponyme de l’album.

Avez-vous hâte d’écouter le dernier album de Jul ?

Jul dévoile la tracklist de son dernier album « Je ne trouve pas le sommeil »

Jul dévoile la tracklist de son dernier album « Je ne trouve pas le sommeil »

Source : 13or-du-hiphop.fr