fbpx
Culture
Partager sur

Rim’K : « Le Boulot » dévoilé, « une rafale de kalash sur le rap français » (vidéo)

Rim’K : « Le Boulot » dévoilé, « une rafale de kalash sur le rap français » (vidéo)

Rim'K a dévoilé « Le Boulot », hors-série #6. Un morceau et un clip très impressionnants, dans la continuité du Hors-série #5, intitulé « Mafiosi »

Rim’K revient en force. Le rappeur vient de dévoiler le clip Hors série 6, intitulé « Le boulot ». Après CAC 40, Avec du recul, Rachid System Awards, Vitryo de Janeiro et Mafiosi, Rim’K présente aujourd’hui un nouveau volet de ses Hors-séries. Il avait annoncé sa sortie hier sur ses réseaux sociaux: HORS-SÉRIE 6 !!! Mardi 23 décembre 16H Sur ma chaîne YouTube Rimkofficiel #leboulot #tonton #hs6, a-t-il indiqué.

Aujourd’hui encore, le rappeur emblématique du 113 a annoncé cette sortie très attendu par les fans. Aujourd’hui à 16H j’envoie une rafale de kalash sur le rap français LE BOULOT #hs6 #tonton #lepireresteàvenir, a-t-il posté sur Instagram. Un teaser digne de ce nom! De quoi susciter l’attente des fans. Et il n’a pas déçu. Le boulot se trouve être la suite du Hors-série 5, intitulé Mafiosi. Dans ce précédent morceau, qui s’apparente à un court métrage, Rim’k rentre dans la peau d’un baron de la drogue, confronté au GIGN.

Aujourd'hui à 16H j'envoie une rafale de kalash sur le rap français LE BOULOT #hs6 #tonton #lepireresteàvenir

Une photo publiée par tonton (@rimkofficiel) le

Rim’K : un travail d’une grande qualité dans ses Hors-séries !

Aujourd’hui, il récidive avec Le Boulot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le morceau, tout comme la vidéo envoient du lourd. Cette fois, on retrouve Rim’K, mal en point suite à la fusillade avec le GIGN. Mais le rappeur se remet vite de cette blessure, et s’empresse de récupérer son argent. Rim’K peut également compter sur son acolyte de 113, le rappeur AP, qui l’aide dans son périple.

Si le morceau est comme à son habitude irréprochable, dans le style street et cru que l’on connait à Rim’K, la vidéo se démarque franchement. Très aboutie, elle raconte une vraie histoire, dans la continuité des précédents extraits. Rim’K montre clairement le chemin qu’il a choisi artistiquement : un travail de grande qualité pour son grand retour. De quoi annoncer un album remarquable, prévu pour courant 2015. Une vidéo à découvrir sans plus attendre ci-dessous.