fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj très sexy dans son premier court-métrage « The PinkPrint Movie » (vidéo)

Nicki Minaj très sexy dans son premier court-métrage « The PinkPrint Movie » (vidéo)

Nicki Minaj vient à peine de sortir son dernier album « The PinkPrint », découvrez son tout premier court métrage très sexy « The PinkPrint Movie » consacré son nouvel opus

Pour la sortie de son tout dernier album intitulé The PinkPrint, la rappeuse américaine Nicki Minaj n’a pas voulu faire les choses à moitié. Elle a en effet décidé, pour la première fois, de réaliser tout un court-métrage pour la promotion de cet album qui était très attendu par ses fans.

The PinkPrint Movie est une idée originale de Nicki Minaj. Ce court métrage de 16 minutes a donc était coréalisé et coproduit par Nicki Minaj elle même. The PinkPrint Movie est un film divisé en trois grandes parties. Dans ces dernières, nous pouvons retrouver trois chansons qui figurent sur l’album The PinkPrint. Ces trois chansons révèlent une toute nouvelle facette de la star.

Nicki Minaj, sensuelle et sexy dans son court métrage « The PinkPrint Movie »

En effet, les fans ont l’occasion de découvrir une Nicki Minaj sensible et sensuelle, loin de son image sulfureuse et trash qu’elle a l’habitude de monter. Comme dans son fameux clip Anaconda à la gloire du twerk. Ici, Nicki Minaj ne fait pas que rapper, elle chante aussi beaucoup ce qui nous permet de reconnaître qu’en plus de son talent de rappeuse hors pair, la sexy Nicki possède aussi une très belle voix.

Mis en ligne il y a à peine 3 jours, The PinkPrint Movie a déjà été visionné près de 4 millions de fois. Cet engouement s’explique par le succès sans précédent de son tout dernier album qui a été le plus apprécié par le public de Nicki Minaj jusqu’à présent.

Les fans de Nicki Minaj adorent

Fière de son tout premier court métrage, Nicki Minaj n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux. En particulier sur son Instagram où la star a posté les vidéos du son film. Et en moins de 24h, la chanteuse a reçu plus de 313 000 like !

If you haven't seen #ThePinkprintMOVIE, watch it now on mypinkfriday.com

Фото опубликовано Nicki Minaj (@nickiminaj)

Que pensez-vous du premier court métrage de Nicki Minaj ?