fbpx
Culture
Partager sur

Gradur en studio avec Migos : un feat avec le groupe américain en préparation !

Gradur en studio avec Migos : un feat avec le groupe américain en préparation !

Gradur a révélé qu'il enregistrait un featuring avec le groupe américain Migos. Un morceau qui figurera probablement sur son album L'homme au bob

Gradur voit les choses en grand. Le rappeur vient d’annoncer une featuring avec le groupe américain Migos! L’album de Gradur, intitulé L’homme au bob, est attendu pour 2015, et il promet de grosses collaborations. Le rappeur avait déjà révélé son feat avec le rappeur de Chicago, Chief Keef, mais également avec les rappeurs français Alonzo, Niro, Ixzo et probablement Joke et Dosseh (avec qui il a posé sur le son Le coup du patron).

Désormais, on sait que Migos sera aussi sur le premier album du rappeur. Il l’a annoncé lui-même sur Instagram, avec une photo des artistes, tous en studio. En studio avec mes sheguey @migosatl #LhommeAuBobSeraLourdLéger #ATL #HEM #Northside #59 @quavoyrn @yrntakeoff @offsetyrn , a-t-il indiqué. Aujourd’hui, c’est une vidéo qu’il a posté avec l’un des membres du groupe, et annonce que le featuring arrive prochainement.

En studio avec mes sheguey @migosatl #LhommeAuBobSeraLourdLéger #ATL #HEM #Northside #59 @quavoyrn @yrntakeoff @offsetyrn

A photo posted by Sheguey squaaad (@gradurofficiel) on

Gradur: un univers musical très ouvert

Récemment, c’est avec le son Jamais que Gradur s’est démarqué. Le rappeur avait annoncé ce second extrait sur Instagram. @dossehlafamine @jokeezy @gradurofficiel #Soyez prêts clip le 8 décembre extrait de l’album Dosseh ! Et le 12 j’envoie le 2ème extrait de l’album #SoyezPrêts #LeCoupDuPatron , avait posté le rappeur sur son compte Instragram.

Gradur en a surpris plus d’un avec ce morceau.
Et pour cause, Gradur a révélé un titre très rythmé et même chanté. Et le résultat s’avère très réussi. Et le rappeur va plus loin puisqu’il se livre et se confie entièrement dans ce morceau. Les Twittos, eux, sont entièrement séduit. On peut donc parier que son album sera très ouvert, éclectique, et abordera plusieurs univers…