Culture
Partager sur

Booba : la rappeuse Shayizi, nouvelle signature de son label

Booba fier de sa protégée Shay qui fait l'unanimité!

Booba a annoncé sur Instagram la venue de la rappeuse Shayizi dans son label

Depuis quelques semaines, Booba révèle ses envies de mettre en avant différents talents. Et aujourd’hui, il officialise un évènement pour son label : la signature de la rappeuse Shayizi! Et oui, la belle brune est la nouvelle protégée du rappeur. Elle intègre donc le label de Booba, Tallac Records.

Le rappeur l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram. Nouvelle signature #92i @shayizi #2015 #joliegarcegang , a-t-il indiqué. Une photo et un message que la rappeuse a reposté sur son compte Instagram à son tour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a décidé d’annoncer la couleur: #GUERREEEEEEEEEEE @boobaofficial #92i #2015 !

Nouvelle signature #92i @shayizi #2015 #joliegarcegang

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba et Shayizi en feat sur Cruella

Booba et Shayizi ont déjà enregistré un son ensemble, intitulé Cruella, extrait de la mixtape Autopsie 4. Interrogée par le site noisey.vice.com, la jeune Belge, devenue rappeuse un peu par hasard, avait indiqué comment elle avait rencontré Booba. Même si je prenais pas ça au sérieux, j’enregistrais quand même des trucs pour déconner, dont un freestyle auquel je croyais pas trop. Un de mes amis trouvait ça cool et était en contact avec Booba à ce moment-là, c’est comme ça que ma démo a fini chez Tallac Records. Mais tout le processus a été assez lent au final car entre le temps où j’ai enregistré ma démo et le moment où elle s’est retrouvée entre les mains de Booba, presqu’une année s’était écoulée. Au final, Booba a kiffé et m’a proposé de rejoindre le projet Autopsie IV

Afficher +