fbpx
Culture
Partager sur

Stromae au casting de Hunger Games 3

Stromae au casting de Hunger Games 3

Aux commandes de la bande-originale de Hunger Games 3, la chanteuse Lorde a fait appel aux services de Stromae pour interpréter un des morceaux

Après la musique,Stromae se lance-t-il dans le cinéma? Le chanteur se retrouve au casting du film Hunger Games 3. Ou plutôt dans la bande originale. Confié à la chanteuse Lorde, a bande-originale de Hunger Games : La Révolte, Première partie promet de nombreuses surprises.

Totalement libre sur le choix des artistes et des musiques, la chanteuse de 17 ans à peine s’est entourée de grosses pointures. Parmi elles figure Stromae. Star incontournable en Europe, le Belge, qui envisageait d’arrêter sa carrière, a séduit la chanteuse. Il interprète le tout premier morceau de la tracklist, avec un son intitulé Meltdown. Stromae partagera ce morceau avec Lorde, Pusha T, Q-Tip, Haim.

Dans le reste de la compilation de la B.O., on retrouve quelques noms connus, comme Kanye West ou Miguel, mais surtout des artistes émergents. Un contre pied assumé par Lorde, qui a pris beaucoup de plaisir à constituer cette B.O. Le casting et l’histoire sont une source d’inspiration pour tous les musiciens qui participent, et, en tant que personne ayant une inclination pour le cinéma, être incluse dans un processus créatif différent a été une expérience unique , avait indiqué la chanteuse. L’interprète de Royals figure sur quatre des quatorze titres de la B.O.

Stromae à la conquête de l’Amérique

Cette participation à la B.O. du blockbuster, qui sortira en salle le 19 novembre, est une vraie reconnaissance pour Stromae. Son talent est de plus en plus reconnue outre-atlantique. L’interprète de Formidable fait un pas de plus vers la conquête des États-Unis. En juin dernier, Stromae, qui vient de faire son entrée au musée Grévin, avait fait quelques apparitions à la télévision américaine, dans le cadre de sa tournée.

Mais il vous faudra encore un peu de patience avant de découvrir le morceau de Stromae. La bande originale complète du film sera disponible le 17 novembre prochain.