fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m : La Malice, le clip dévoilé

Shy’m : La Malice, le clip dévoilé

La chanteuse Shy'm a dévoilé son nouveau clip « La Malice »

La chanteuse Shy’m revient sur le devant de la scène. Alors que son single La Malice est sorti il y a peu de temps . Shy’m vient de dévoiler le clip de son single. Un clip qui se veut très sensuel et tribal. Après avoir proposé un teaser à ses fans sur Instagram ou elle est trés active, la chanteuse a enfin révélé le clip.

Le clip a été tourné en Afrique du Sud. Shy’m apparaît très sexy en esclave des temps modernes. La chanteuse a d’ailleurs participé à la création de ce tout nouveau clip ou des paysages à la fois superbes et étonnants ont été mis en avant.

Shy’m: un clip envoutant

Deux ans aprés son album Caméléon, la chanteuse revient au premier plan avec un tout nouveau single La Malice. Elle dévoilera au mois de novembre son nouvel opus intitulé Solitaire. En attendant, on peut découvrir ce nouveau clip trés sensuel ou la jeune femme semble métamorphosée. Cheveux rouges, maquillage tribal et tenue sexy, Shy’m se laisse aller à des poses suggestives et sensuelles.

L’ex juré de Danse avec les stars 5 a donc tout mis en oeuvre pour étonner ses fans. La chanteuse a d’ailleurs dévoilé de nombreux indices sur Instagram avant la sortie de son clip. Ses followers ont d’ailleurs commenté le teaser. Des Twittos ont aussi publiés des messages sur son nouveau clip.

Aprés le clip, l’album Solitaire sortira donc en novembre. Le single La Malice sera le cinquième opus de la jeune femme. Mais Shy’m nous réserve encore de nombreuses surprises pour cette année. Une tournée intitulée le Paradoxal Tour sera prévue pour début 2015. Et vous que pensez vous du nouveau clip de la chanteuse Shy’m ?