fbpx
Culture
Partager sur

The Shady Brothers dévoilent les coulisses du clip « Addicted to your love » (vidéo MCE)

The Shady Brothers dévoilent les coulisses du clip « Addicted to your love » (vidéo MCE)

The Shady Brothers nous ont confié les anecdotes de tournage de leur clip « Addicted to your love », nous ont parlé de leur musique et de leurs projets

Nicolas et Geraldo, les deux frères venus des Caraïbes et formant le groupe à succès The Shady Brothers nous ont accordé en exclusivité une interview vidéo. Les Shady Brothers nous ont notamment expliqué à propos de leur inspiration musicale sur leur tube Addicted to your love : Nous ne nous sommes pas inspiré d’une personne en particulier, on est plus du style à trouver l’inspiration de nous-mêmes. On attrape une guitare et on trouve de nouveaux accords, des mélodies inédites, des nouvelles façons de jouer des choses différentes et c’est comme cela que nous trouvons l’inspiration, c’est à partir de là que nous créons ensuite des titres.

C’est de manière totalement naturelle que les deux beaux gosses du duo Shady Brothers écrivent et composent leurs morceaux aux tonalités pop et solaires. Un sens inné du rythme donc, qui leur a permis de séduire les foules et de tourner le clip d’Addicted to your love, leur désormais célèbre single. Sur le tournage, c’était excitant, c’était notre tout premier clip vidéo officiel qui sortait, celui de notre single Addicted to your love. C’était une expérience incroyable nous ont-ils avoué avant de préciser Nous sommes même allés dans des endroits que nous ne connaissions pas du tout.

The Shady Brothers : « Nous sommes tous les deux célibataires » !

Et vu que The Shady Brothers sont les nouveaux Jonas Brothers en terme de notoriété auprès des adolescents du monde entier, et que les filles semblent beaucoup s’intéresser non seulement à leur belle musique mais aussi à leurs physiques avantageux, il était logique que nous demandions : Êtes-vous tous les deux célibataires ?. Question à laquelle ils nous ont répondu avec humour que même si cela peut être difficile à croire nous sommes célibataires (rires). Nous voyageons tout le temps donc nous n’avons rien de sérieux pour le moment. Les fans féminines risquent de fort apprécier cette réponse !

Quant à leurs fans françaises en particulier, les jumeaux originaires de Saint-Martin les trouvent formidables ! Lorsqu’on regarde les commentaires qu’elles laissent et quand on les voit à nos concerts cela nous fait vraiment plaisir de les voir complètement férues de notre musique et excitées de nous voir, c’est inspirant pour nous, cela nous fait chaud au cœur. C’est incroyable, vraiment génial !. Nous leur souhaitons de continuer sur leur lancée et avons hâte d’entendre leurs prochains titres !

(Re)découvrez leur clip Addicted to your love qui comptabilise déjà plus d’un million et demi de vues sur Youtube :

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Marie Piat

Photo DR