fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims : la date de sortie de son clip avec Mac Tyer dévoilée

Maître Gims : la date de sortie de son clip avec Mac Tyer dévoilée

Alors qu'il prépare son grand retour, Maître Gims dévoilera son clip avec Mac Tyer à la fin du mois de janvier

Maître Gims revient petit à petit sur le devant de la scène. Depuis plusieurs semaines, le rappeur emblématique de la Sexion d’Assaut annonce son retour. Il y a quelques jours, Maître Gims annonçait que quelque chose d’immense se préparait. Quelque chose d’immense arrive… #vortexiens #transcendance, avait-il indiqué sur Twitter. Et bien il se pourrait que cette chose immense s’agisse d’un clip avec Mac Tyer.

Le clip disponible le 30 janvier

Les deux rappeurs ont partagé un feat ensemble. Intitulé Laisse moi te dire, ce morceau est disponible depuis quelques mois. On attendait le clip,e t bien visiblement il sera enfin dévoilé le 30 janvier prochain. Mac Tyer l’a annoncé lui9-même sur Twitter. Un tweet repris ensuite par Maître Gims. #LaisseMoiTeDire que le clip avec @maitrgims arrive le 30 Janvier ! ↦ https://po.st/MacTyerStore #JeSuisUneLégende , a-t-il indiqué.

Maître Gims part en tournée

Maître Gims semble décidé à revenir en force. Après le succès phénoménal de son premier album solo Subliminal, le leader emblématique de la Sexion d’Assaut se prépare à revenir sur le devant de la scène. Depuis quelques semaines, il dévoile petit à petit des exclusivités sur ses morceaux à venir. Le rappeur a également annoncé qu’il se lançait dans une tournée dans toute la France. Il a dévoilé les dates et l’affiche de son Warano Tour, en promettant un show inoubliable.

Un nouvel extrait bientôt dévoilé

Côté tube, Maître Gims prépare son tout nouveau single, qui promet d’être une tuerie. Il y a quelques semaines, l’artiste a publié une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle il annonce la sortie prochaine de son morceau Fuck Ramsès. On peut voir le rappeur à Marrakech sortir de sa voiture pour nous interpréter une partie de ce tout nouveau son. Il dévoilera Fuck Ramsès dans quelques semaine. CECI N’EST PAS UN CLIP (partie 7) « FUCK RAMSES » vendredi 20 février…, a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.