Culture
Partager sur

Gradur fan de son feat avec Lacrim

gradur feat lacrim

Alors que son album sortira le 23 février, Gradur s'est réjouit de son feat avec Lacrim

Alors qu’il a annoncé la date de sortie de son premier album solo l’Homme au bob ( sortie prévue le 23 février ndlr), Gradur a dévoilé quelques indices sur ce projet à venir. Le rappeur a révélé plusieurs extraits de cet album. Les morceaux Terrasser et Jamais ont tous été présenté au public et on reçu un bon accueil. De quoi susciter l’attente des fans.

Autre informations qu’a révélé Gradur : plusieurs rappeurs figureront sur cet album. Parmi eux, les artistes américains Migos et Chief Keef, les français Niro, Alonzo, mais aussi Lacrim. Un feat qui a été enregistré récemment et qui s’annonce lourd. Le rappeur originaire de Roubaix semble d’ailleurs très fan de ce feat. Sur Twitter, il a exprimé son engouement. Nan le son avec @Lacrim_Officiel c’est trop #ilsSontPasPrêts #LhommeAuBobilArriveBientot, a-t-il indiqué sur son compte. Un tweet repris par Lacrim sur son compte. Si l’on attend beaucoup de découvrir cette collaboration, aucune date de sortie du morceau n’a été dévoilé.

Gradur validé par les rappeurs français

Si Gradur reçoit le soutien de ses fans, il reçoit aussi celui de la profession. Plusieurs rappeurs ont reconnu le talent de Gradur et n’hésite pas à le mettre en avant. Parmi eux, Lacrim, Joke, Alonzo ou encore Booba. Pour preuve, sa collaboration avec les rappeurs Dosseh et Joke sur le titre Le coup du patron a reçu un très bon accueil. Le clip dévoilé le 8 décembre dernier, cumule plus de 4 millions de vues. Dosseh salue même le succès du rappeur de Roubaix. Gradur c’est un mec qui a bossé et qui mérite le buzz qu’il a tout simplement. Si le mec je l’ai invité, c’est qu’artistiquement il me parle, donc moi je ne pense que du bien (de lui ndlr) […] Il a bossé, il a fait son truc et là il a le buzz qu’il mérite. C’est assez fulgurant, c’est phénoménal mais il le mérite. Si ça se passe comme ça, c’est c’est bien pour lui, a-t-il confié à nos caméras.

Afficher +