fbpx
Culture
Partager sur

Maude : un duo avec Damien Lauretta ? la chanteuse n’est pas contre

Maude : un duo avec Damien Lauretta ? la chanteuse n'est pas contre

Interviewée par « PureBreak », Maude a confié ne pas être contre un duo avec Damien Lauretta

Lors d’une inetrview pour Pure Break, Maude s’est confiée sur sa relation avec Damien Lauretta a qui elle a fait une déclaration d’amour et sur ses projets futurs. Je connais Damien depuis très longtemps, on était dans la même école de chant et de danse à Cannes. Effectivement, c’est quelqu’un qui fait partie de ma vie et que j’aime énormément, après si les gens ont envie d’y voir plus ou moins… chacun peut laisser libre cours à son imagination. Ça ne me dérange pas, je me dis que ça fait partie du jeu. Moi la première, quand j’aime bien un artiste, je suis curieuse de savoir avec qui il sort, donc je ne le prends pas mal. Et il n’y a rien de méchant là-dedans.

La chanteuse n’est donc pas en couple avec Damien Lauretta, toutefois elle ne serait pas contre un duo avec l’acteur. Je ne sais pas ce qu’il compte faire en sortant de Violetta, mais je pense qu’on fera un truc ensemble. Ça fait longtemps que l’on chante ensemble, donc pourquoi pas.

Maude : « Damien Lauretta déborde d’immagination »

Selon Maude, le chanteur a d’ailleurs beaucoup d’immagination pour ses textes. Il faut vraiment que j’en parle avec lui, parce que c’est quelqu’un qui déborde d’imagination. Il a toujours des idées farfelues, donc je suis sûre qu’on pourrait trouver quelque chose d’assez surprenant. Quand il rentre, peut-être que l’on pourra se faire une petite cover déjà et pourquoi pas après, si ça plaît, partir sur de l’inédit. a confié la chanteuse.

Intérrogée sur son envie de s’essayer à la comédie, Maude n’y va pas par quatre chemins. Damien est comédien et chanteur à la base, moi je suis chanteuse et danseuse, donc la comédie est plus son domaine que le mien. J’ai fait beaucoup de théâtre, mais je ne me trouve pas très bonne. A ce jour, ce n’est pas quelque chose que j’aimerais faire, mais par la suite je n’en sais rien. Si dans un an on me propose un sujet qui pourrait me parler, pourquoi pas.