fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim déjà de retour avec une mixtape !

Lacrim: en cavale, il fait un Show au Maroc !

Trois mois après avoir sorti son album « Corleone », Lacrim annonce son retour avec une mixtape en préparation

Lacrim ne chôme pas. Le rappeur prépare son grand retour. Trois mois après avoir sorti son album Corleone, Lacrim vient d’annoncer qu’il allait sortir une mixtape prochainement. Vais-je pouvoir un jour me reposer ? #LaMixtapeVaFaireMal #Énerver #Chappas , a indiqué le rappeur sur compte Twitter.

Visiblement Lacrim n’est pas prêt de se reposer tout de suite. Il semble déterminé à asseoir sa notoriété. Le MC travaillerait donc sur un nouveau projet. Et le rappeur originaire du 94 annonce du lourd à ses fans. Il promet une mixtape qui va faire mal , son sixième projet musical, après Liberté provisoire sorti en 2010, Faites entrer Lacrim (2012), Toujours le même (2012), Né pour mourir (2013) et Corleone (2014).

Avec cette mixtape, on peut imagine que Lacrim va frapper un grand coup en faisant appel à de nombreux rappeurs. Son acolyte Mister You, qui prépare aussi une mixtape, sera-t-il lui aussi de la partie ? Aucune information n’a été divulguée par Lacrim et ses équipes. Les fans devront attendre.

Lacrim au top avec son album Corleone

Très attendu dans le monde du rap, Lacrim n’a pas déçu. Il a cartonné avec son album Corleone, sorti le 1 er septembre dernier. Il s’est même classé n°1 au top album. Cet opus s’est écoulé à plus de 28 000 exemplaires, en seulement 10 jours. Ce projet a reçu un très bon accueil de la part des fans, mais aussi de la profession. De nombreux rappeurs ont salué la qualité de Corleone. Soprano avait même déclaré Dans l’album de Lacrim, il y a des morceaux que j’écoute en boucle , au micro de Rapelite.

Et Lacrim ne compte pas s’arrêter là. Interrogé par Metronews il y a quelques semaines, il a avoué sans détours Je suis parti de rien et j’ai l’ambition de tout prendre .