fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine : «CDC4» le 24 novembre dans les bacs, le rappeur l’annonce sur Twitter

La Fouine : «CDC4» le 24 novembre dans les bacs, le rappeur l’annonce sur Twitter

Le rappeur La Fouine a annoncé sur Twitter que «CDC4» (Capitale Du Crime 4, ndlr) allait sortir le 24 novembre prochain

La Fouine qui était récemment en showcase pour la première fois à L’île Maurice a annoncé sur Twitter que son prochain opus CDC4, soit Capitale Du Crime 4, allait sortir dans les bacs le 24 novembre 2014. Un tweet qui va ravir tous les fans de La Fouine qui attendaient avec impatience de connaître la date de sortie de sa nouvelle mixtape. Et Fouiny a réservé une autre belle surprise aux internautes en dévoilant également la date d’un extrait inédit issu de CDC4

Ainsi La Fouine a révélé sur Twitter : #CDC4 DANS LES BACS LE 24 NOVEMBRE PROCHAIN !! FAITES PARTAGER L’INFO AU MAX LES AMIS 😉. Puis l’artiste originaire du 78 a précisé, toujours sur le même réseau social : Bon début de semaine à tous ! Rdv vendredi à 18h pour le 4ème extrait de #cdc4 qui s’intitule #introcdc4 , le clip est dingue vous verrez 😉, avant d’indiquer également : #CDC4 SERA DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE SUR ITUNES VENDREDI 24 OCTOBRE ET DANS LES BACS LE 24 NOVEMBRE ! (ce dernier tweet ayant depuis été effacé, la date de précommande n’est peut-être pas correcte, ndlr).

Les fans de La Fouine, impatients d’être au 24 novembre !

Et suite à cette date de sortie dévoilée par La Fouine, les nombreux fans de ce dernier ont exprimé leur joie sur Twitter. Beaucoup accueillent avec bonheur cette bonne nouvelle :

Photo DR @lafouine78