fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris dévoile le teaser du 1er titre de son nouvel album

Kaaris dévoile le teaser du 1er titre de son nouvel album

Kaaris vient d’annoncer sur Facebook la sortie du premier titre extrait de son nouvel album qui sortira le 27 octobre. Voici le teaser dévoilé par Kaaris

Depuis la sortie de la toute dernière vidéo de Kaaris, Se-vrak qui a fait un tabac sur les réseaux sociaux et sur le site de partage de vidéos Youtube avec plus de 7 millions de vues en à peine un mois, les fans attendent avec impatience son retour.

Kaaris enchaine les succès

Se-vrak est un remix du morceau Chiraq de Kaaris. Et pour ce remix, le rappeur en a fait une vidéo freestyle appelée donc Se-vrak. Cette derniere montre en effet Kaaris en train de rapper dans une pièce dont les murs sont tous couverts de papiers de journaux et de magasines. Tout le vidéo-clip se déroule dans cette pièce très sombre.

Comme à son habitude les paroles de cette chanson sont extrêmement crues, avec un rapport aux femmes très machiste, insultant et provocateur.

Le rappeur Kaaris a tout de même réussi à trouver son public qui l’écoute car cette vidéo a été visionnée des millions de fois par les internautes.

Ce tel succès a encouragé le rappeur à continuer sur sa lancée. Et pour mettre en haleine ces nombreux fans qui attendent avec impatience le prochain titre de leur rappeur préféré, Kaaris a décidé de publier une vidéo sur sa page Facebook officielle.

Kaaris offre un teaser de son prochain titre à ses fans

Cette vidéo est en fait un teaser du premier titre du nouvel album de Kaaris. On ne connaît pas encore la date de sortie de l’album, ni comment il s’intitulera mais Kaaris a tout de même tenu a annoncé à ses fans la date de son prochain clip. Le rappeur donne donc rendez-vous à ses fans le 27 octobre prochain pour cet extrait inédit de son futur album.

La publication a été likée plus de 7800 fois, commentée et partagée près de 600 fois, et ce en quelques heures seulement.

Que pensez-vous du teaser que Kaaris a publié sur Facebook ?

source : 13or-du-hiphop.fr