fbpx
Culture
Partager sur

Maude : elle dévoile son clip « A L’Attaque » avec Romy M

Maude a dévoilé son clip "A L'Attaque" avec la chanteuse Romy M. Un seul mot d'ordre : le girl power ! Regardez-vite la vidéo sur MCE

C’est un événement pour tous les fans de Maude. La chanteuse vient de sortir son nouveau clip avec l’artiste Romy. La vidéo du morceau A L’Attaque est maintenant disponible, regardez-la sur MCE.

Maude, fraîchement nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine Francophone de l’année continue son ascension. Alors quelle serait déjà sur le point de travailler sur un deuxième album, cette fois elle livre une vidéo au message pour le moins clair : la girl power attitude. Les filles prennent le pouvoir et elle compte le faire savoir. Maude est plus sexy que jamais et ce duo fonctionne à merveille.

Maude et Romy M en femmes fatales !

Maude en Romy M sont de véritables femmes fatales dans ce clip. Probablement tourné aux Etats-Unis dans le désert, elles malmènent de beaux jeunes hommes et les fans semblent apprécier. Les premiers commentaires sur YouTube sont très positifs comme vous pouvez le constater.

J’adore et j’admire ce que tu fais tu est magnifique a chaque fois que je chante je m’inspire de toi. Posté par Jade Zanotti.

maude comme j’adore ta voix !!! love , ce titre il gere trop ! Deja sur mon iphone. Posté par Dimitri Saccoman.

Je suis tout le temps aux anges quand je t’écoute, tu es la meilleure mon ange.Gros bisous♥I LOVE YOU♡. Posté par Mélanie Forconi.

Super sauf le style il faut vite changer sa les chaussettes avec les escarpins noir SN SUPER LA CHANSON. Posté par Lyna El mejd.

Génial comme d’habitude. Hâte de savoir le résultat des NRJ music awards 2014. Posté par Elize Ziou.

Magnifique le clip je m’attendait pas du tout a sa. Posté par jessica coubard.

Comme d’habitude trop cool. Posté par Jade Zanotti.

Génial ! Votez pour Maude aux NMA 2014 !!! Posté par Lovely heart.

Et vous, aimez-vous le nouveau clip de Maude A L’Attaque ?

Rappel : Nous vous offrons une rencontre avec Maude. Cliquez-ici pour y participer.