fbpx
Culture
Partager sur

Rising Star : mystère autour de la mort du candidat Gael Lopes

Rising Star : mystère autour de la mort du candidat Gael Lopes
Partager
Partager sur Facebook

Gael Lopes, candidat de l'émission Rising Star est décédé samedi dernier. Un mystère plane autour de sa mort. Explications...

Le télé-crochet nouvelle génération Rising Star a été frappé ce week-end par une annonce bouleversante. Gael Lopes, candidat de l’émission et favori du prime de jeudi dernier est décédé ce week-end. En effet, Gael avait ébloui le jury et le public sur sa prestation de Prayer In C avec un score record de 91% des suffrages via l’application 6Play qui permet aux internautes de voter en live pendant le direct.

Sa famille a posté un message sur les réseaux sociaux pour annoncer la terrible nouvelle. Après le clash entre Cyril Hanouna et le présentateur Guillaume Pley, l’émission Rising Star vit un véritable drame ces dernières semaines.

Un mystère autour de sa mort…

C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible.Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous.
Il restera infiniment présent dans nos cœurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla, son frère, Yoann.

Cette émission était une véritable chance pour le jeune homme âgé de 25 ans. Rising Star était une occasion en or pour se faire connaitre car il avait déjà participé à de nombreux casting il y a quelques années. Originaire de Limoges, il avait tenté sa chance à Nouvelle Star en 2010 sur M6 puis à nouveau en 2012 sur D8.

A l’heure actuelle les circonstances de sa mort son inconnues et sa famille n’a pas souhaité communiquer aux médias pour le moment. Mort naturelle ou accident ? Les fans du télé-crochet se posent énormément de questions en ce moment sur Twitter. Nous devrions en savoir davantage jeudi prochain dans le prime de Rising Star. Le public attend notamment des informations de Morgan Serano, jury du show qui avait annoncé recevoir plein de coups de fil de maisons de disques. suite à sa prestation. Il devrait probablement rendre un hommage en direct.

Avez-vous aimé sa prestation jeudi dernier ? Etes-vous attristés par cette annonce ?