fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Vrai», son nouveau feat avec 40 000 Gang

Booba: « Vrai», son nouveau feat avec 40 000 Gang

Alors qu'il prépare son nouvel album, Booba vient d'annoncer la sortie d'un nouveau morceau en feat avec le groupe 40 000 Gang, intitulé « Vrai»

Quelques semaines avant la sortie de son prochain album, Booba va dévoiler un nouveau featuring avec le groupe 40 000 Gang. Très actif sur les réseaux sociaux, c’est sur instagram que le rappeur a annoncé ce morceau en collaboration. Intitulé Vrai, il devrait être dévoilé ce soir. Lundi 18h @40000gang feat @boobaofficial #92i VRAI , a indiqué le rappeur.

Ce featuring avec le groupe, formé des rappeurs Benash, Vesti, Elh Kmer, Braki, Alox, Darki, n’est pas le premier. Les protégés de Booba avaient déjà partagé le morceau Porsche Panamera avec le Duc de Boulogne.

Chargement

Lundi 18h @40000gang feat @boobaofficial #92i "VRAI"

Afficher sur Instagram

L’album Temps mort 2.0 très attendu par les fans de Booba

L’album de Booba est très attendu. Le rappeur ne cesse de promettre « du lourd » sur instagram. En septembre dernier, c’est encore sur son compte qu’il a annoncé le nom de ce projet musical. Temps mort 2.0 https://www.oklm.com lancement imminent #certainsvontmettrelaclésouslaporte #onvaessayerderésusciterlegamezer #92i , avait-il posté. Les fans attendent un Temps mort2.0 à la hauteur du premier volet de Temps mort.

Pourtant, il a connu une vraie déception il y a quelques semaines. Son concert à la réunion, au début du mois d’octobre, a été un véritable flop pour l’artiste. Annoncé comme un évènement, il avait attiré peu de monde.

Qu’importe, le rappeur peut compter sur des supporters de taille. Le footballeur Karim Benzema en tête de liste. L’attaquant du Real Madrid lui affiche ouvertement son soutien sur les réseaux sociaux. Et parce qu’il est un grand adepte des clashes, Booba est toujours sur le devant de la scène. Récemment, c’est avec le rappeur Dam16 qu’il a eu un différend. Après plusieurs insultes sur Internet, Dam 16 avait décidé de supprimer tous ses réseaux sociaux.