fbpx
Culture
Partager sur

Booba : un feat avec Farruko en préparation

Booba : un feat avec Farruko en préparation

En pleine préparation de son septième album D.U.C, Booba devrait dévoilé un featuring avec l'artiste portoricain Farruko

Booba décide de se concentrer sur la musique. Alors que ces dernières semaines, il a plus fait la Une des journaux à cause de ses histoires de clash avec Kaaris notamment, il revient aujourd’hui avec des nouveautés dans son domaine de prédilection:la musique.

Le rappeur préparerait un featuring avec Farruko, un artiste portoricain, très célèbre aen Amérique latine. C’est Farruko lui-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram, ebn postant une photo des deux artistes en studio. Ft @boobaofficial con el pana directo de Francia colaboraciones internacionales , a-t-il indiqué.

Ft @boobaofficial con el pana directo de Francia colaboraciones internacionales

Una foto publicada por Carlos Efren Reyes (@farrukoofficial) el

Booba: à quoi ressemblera son album D.U.C ?

Ce featuring figurera-t-il sur l’album de Booba ? Aucune information n’a été révélée. Pour rappel, il y a quelques mois, Booba a annoncé qu’il préparait son septième album, qui s’intitulera D.U.C. #92i 7ème album au four. Nouveau clip en exclu sur oklm.com #soon #92i @chris_macari @40000gang @gatodabato @djmedimed @oklmofficial , avait-il indiqué sur Instagram. Une occasion de faire référence à son surnom de Duc de Boulogne. Booba laisse planer le mystère sur le contenu de cet album. Le rappeur, originaire du 92, sait faire monter l’attente de ses fans.

S’il n’a pas dévoilé ce que contiendra ce septième album solo de toute sa carrière, on peut parier que plusieurs featuring figureront dessus. En tête de liste, un (ou des ) feat avec le groupe 40 000 Gang, les protégés de Booba. Un premier extrait de cet album a cependant été dévoilé il y a quelques jours. A l’occasion de l’ouverture de son site Oklm.com (qui vise à mettre en avant tout type de talents), le rappeur a divulgué le morceau Caracas. Un son qui donne la tendance de l’album à venir et qui a surtout reçu un bel accueil du public.