fbpx
Culture
Partager sur

Gradur en feat avec French Montana ?

Gradur en feat avec French Montana ?

Gradur vient de poster une photo où il s'affiche en compagnie du rappeur américain French Montana. Les deux rappeurs pourraient collaborer ensemble

Gradur voit les choses en grand. Alors qu’il agite les réseaux sociaux et le Rap-Game depuis des mois, le rappeur originaire de Roubaix, compte bien marquer de son empreinte l’industrie musicale. Alors qu’il envisage de conquérir la France, Gradur aurait-il également pour ambition de conquérir l’Amérique ?

Gradur annonce de nombreux featuring

Il semblerait que cet objectif soit dans ses projets. Gradur vient de poster une photo sur ses réseaux sociaux où on l’aperçoit aux côtés du rappeur French Montana. Un coup énorme pour le jeune rappeur. Intitulé L’homme au bob, le premier album de Gradur est très attendu.

Plusieurs featuring avec de nombreux rappeurs sont confirmés. Parmi eux sont annoncés les collaborations avec Alonzo, Niro, Ixzo ou encore le rappeur américain Chief Keef ! Un feat avec French Montana pourrait donc s’ajouter à la liste. Rien n’a été confirmé pour l’instant par le rappeur français. Gradur prépare la sortie prochaine de son album. Il a révélé la semaine dernière le clip Terrasser, premier extrait de son album à venir. Une vidéo qui a séduit les internautes. Le clip , tourné à Chicago, vient de franchir la barre des 700 000 vues.

Gradur feat french montana
Gradur feat french montana

Booba feat Gradur : de plus en plus probable

Des rumeurs circulent depuis des semaines sur une collaboration éventuelle entre Booba et Gradur. Le Duc de Boulogne, qui vient une nouvelle fois de clasher La Fouine, semble apprécier le travail de Gradur. Depuis quelques semaines, il ne cesse de le mettre en avant sur son compte Instagram. Les deux rappeurs ont même pris la pose ensemble. Il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs de featuring circulent. Les fans des deux artistes s’en donnent à acoeur joie. D’autant que Gradur vient de signer chez Barclay, qui fait partie d’Universal Music France, également maison de disque de …Booba !

Alors à quand le featuring entre les deux rappeurs ?