Culture
Partager sur

Le Bruit De Mon Ame : Kaaris dévoile le titre de son prochain album

Le Bruit De Mon Ame : Kaaris dévoile le titre de son prochain album
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris vient de dévoiler sur Instagram le titre de son prochain album, il s'intitulera Le Bruit De Mon Ame

On l’attendait depuis maintenant plusieurs semaines, Kaaris vient de dévoiler le titre de son prochain album, il s’intitulera Le Bruit de Mon Ame et sortira sur le label DefJam.

Kaaris dévoile un nouveau Freestyle « Mauvais Djo »

Le rappeur Kaaris avait précédemment annoncé sur les réseaux sociaux qu’il préparait un tout nouveau freestyle. Et comme promis Kaaris dévoile à ses fans sa toute dernière vidéo pour son freestyle intitulé Mauvais Djo. Ce freestyle a été réalisé en collaboration avec d’autres rappeurs. En effet, on peut y retrouver Ixzo, Worms T et Solo Le Mythe aux côtés du rappeur de Sevran.

Kaaris annonce la sortie de son nouveau clip « Magnum »

Le rappeur n’en finit pas d’enchainer les titres. Alors qu’il vient de dévoiler son tout nouveau freestyle en featuring avec Ixzo, Worms T et Solo Le Mythe intitulé Mauvais Djo, Kaaris annonce que son prochain clip sera celui du morceau Magnum. Le rappeur de Sevran donne rendez-vous à ces fans le mercredi 14 janvier à 18h pour découvrir son tout nouveau clip.

Le Bruit De Mon Ame : Kaaris dévoile le titre de son prochain album

Les fans de Kaaris attendait ça avec impatience et on vient enfin de découvrir le titre du prochain album du rappeur. Sur son compte Instagram, Kaaris a posté le message Mon prochain album s’intitulera #LeBruitDeMonAme #TherapyMusic #DefJam #BTTF. Le prochain album de Kaaris s’intitulera donc Le Bruit De Mon Ame et sortira sur le label DefJam.

Pendant que Kaaris continue ses projets musicaux, Booba quant à lui relance les clashs.

Booba s’attaque à Kaaris encore une fois !

Booba ne cessera donc jamais. Il s’en est prit à Kaaris. Encore une fois. Sur Instagram, c’est encore via un montage que Booba a choisi d’attaquer le rappeur de Sevran. Il parodie une publicités pour des rasoirs, avec des photos du rappeur de Sevran avec et sans sa barbe. #latechnologie2.7 #gilettemach2.7 #DMmoipourtouteréclamation #faispasdevidéotesvilaindeouf #92i, a indiqué celui qui s’auto-proclame DUC de Boulogne.

Mon prochain album s'intitulera #LeBruitDeMonAme #TherapyMusic #DefJam #BTTF

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le