fbpx
Culture
Partager sur

Black M feat Booba : une collaboration prochaine

Black M feat Booba : une collaboration prochaine

Black M a révélé qu'il pourrait bientôt collaborer avec Booba

Black M et Booba vont-ils travailler ensemble? Il semblerait que les deux artistes soient prêt à enregistrer un morceau ensemble, d’après les déclarations de Black M. Invité dans la radio libre de Difool, sur Skyrock, le membre de la Sexion d’Assaut s’est laissé aller à quelques confidences. Alors qu’on lui demande s’il envisage de faire un petit truc avec Booba, Black M annonce que que le manager de Booba n’est autre que son cousin! Forcément, il serait assez simple d’organiser un featuring. En fait, son manager, c’est mon cousin directement, donc on en a déjà parlé plusieurs fois . Et d’ajouter : c’est une question de temps . Black M explique également qu’il s’entend bien avec Booba et son équipe.

Booba et Black M : une année chargée

Alors, quand pourra-t-on découvrir le feat Black M – Booba? Pour l’heure, rien n’est prévu, mais il semblerait bien que cette collaboration voit le jour. Les deux artistes se concentrent sur leur carrière respective. Et l’année s’annonce chargée pour les deux rappeurs. Booba s’apprête à sortir son septième album. Intitulé D.U.C, en référence à son surnom de Duc de Boulogne, cet opus est très attendu et s’annonce comme un évènement dans le rap cette année. Plusieurs featuring de prestige figureront sur ce projet. Parmi eux, des feat avec Red café ou encore Jeremih.

De son côté, Black M est encore en plein dans le succès de son premier album solo Les yeux plus gros que le monde. Un succès phénoménal, puisque ce projet vient d’être certifié quadruple disque de platine. Une véritable reconnaissance pour le rappeur qui a tenu à remercier ses fans. Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… , a indiqué l’interprète de Sur ma route sur son compte Instagram.

Crédit Photo : 13or-du-hiphop.fr