fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star : Elodie Frégé tacle les internautes et répond à Enora Malagré

Nouvelle Star : Elodie Frégé tacle les internautes et répond à Enora Malagré

Critiquée par les internautes et Enora Malagré, Elodie Frégé de la « Nouvelle Star » répond à ses détracteurs

Alors que la Nouvelle Star est actuellement diffusée sur D8 et réserve son lot de nouveautés, les membres du jury composé de Sinclair, André Manoukian, Yarol Poupaud et Elodie frégé, sont la cible de nombreuses critiques virulentes. En effet, les twittos ne se gênent pas pour commenter l’émission et ne sont parfois pas très tendres.

Elodie Frégé est visiblement très remontée comme ces derniers et n’hésitent pas à les qualifier de dents sales. Interrogée par le Figaro, la jeune femme a confié sur le sujet : Les dents sales ? C’est vrai, ils n’ont pas le temps de se laver les dents le matin, il faut vite qu’ils aillent envoyer des petites piques, cracher sur tout le monde avec une haleine fétide a confié la jeune femme.

Nouvelle Star : Elodie Frégé répond aussi à Enora Malagré

ALors que la jeune femme avait été récemment clashée par Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a décidé de répondre à cette dernière de façon très calme et posée. C’est son avis. Peut-être que je pourrais dire la même chose d’Enora, je ne connais pas son travail. Je ne sais pas si elle connaît le mien. (…) Ça fait presque douze ans que je compose, que j’écris…. J’ai travaillé avec des gens qui m’ont apporté beaucoup comme Benjamin Biolay. (…) Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu’un de légitime mais, en tout cas, je le fais avec plaisir. Comme elle doit faire son métier avec plaisir. a déclaré Elodie Frégé.

Si elle se sent à sa place dans cette émission, c’est qu’Elodie Frégé a été adoptée immédiatement par les autres membres du jury. L’ex Star-Académicienne se sent donc dans son élément et c’est ce que pense également Marianne James qui la compare volontiers à la chanteuse Madonna.