fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m dévoile un teaser de la Malice sur Instagram

Shy’m dévoile un teaser de la Malice sur Instagram

La chanteuse Shy'm a dévoilé un teaser de son nouveau single La Malice

Shy’m est enfin de retour. La chanteuse vient en effet de dévoiler un teaser de 15 secondes sur son compte Instagram. Poses lascives, cheveux rouges.. Shy’m apparaît métamorphosée et a mis le paquet pour impressioner ses fans. Aprés deux ans d’absence, la jeune femme fait son grand retour sur le devant de la scène et ne cesse de surprendre son public malgré les critiques d’Ysa Ferrer qui l’accuse de plagiat.

Pour son clip, la belle Shy’m s’est envolée sur les plages d’Afrique. Elle nous réserve donc de nombreuses surprises pour ce nouveau clip. Le titre La Malice a déjà séduit de nombreuses personnes ainsi que les fans de la chanteuse. En attente depuis deux ans, ceux-ci espéraient le retour de la jeune femme sur le devant de la scène.

Shy’m : un clip sensuel


La jeune femme aborde une attitude différente pour ce nouveau clip
. Elle enchaîne les postures lascives dans une tenue en cuir très sexy.En esclave des temps modernes, elle adopte également de la peinture sur le visage et son fameux piercing dans le nez.

Chargement

LA MALICE #laMalice #teaser

Afficher sur Instagram

Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs l’ex juré de Danse avec les stars se laisse aller et réalise un clip étonnant, original et séduisant. Avant que le clip ne sorte, Shy’m a décidé de mettre l’eau à la bouche et dévoiler les premières images à ses fans. Un moyen également de tester son public et de voir si le clip plaît à ses nombreux fans.

Aprés la sortie du premier single intitulé La Malice de son futur album, la chanteuse Shy’m partira sans doute en tournée. L’ex juré de Danse avec les stars prépare encore de nombreuses surprises à ses nombreux fans. On entend donc avec impatience la sortie de son premier album.