fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé : un album commun avec Jay-Z pour 2015 ?

Selon des rumeurs, Beyoncé et Jay-Z ont pour projet de sortir un album en commun d'ici 2015 afin de poursuivre l'aventure de leur tournée "On The Run Tour"

Alors que sur son site internet Beyoncé n’arrête pas de publier des photos sexy de ses vacances dans le sud de la France, la superstar Américaine plancherait sur un album commun avec son mari Jay-Z.

En effet, selon plusieurs médias Américains et en particulier Dash Radio via DJ Skee, l’un des couples les plus puissants et influents au monde aurait pour projet de sortir un disque ensemble pour fin 2014 ou début 2015. Une nouvelle qui devraient réjouir tous les fans qui sont venus à leur tournée On The Run Tour et qui s’était terminée par deux Stade de France la semaine dernière.

Très critiquée pour son playback à Paris, Beyoncé travaillerait donc déjà sur un nouvel album. Décidément, la star est très active en ce moment. Serait-ce la nouvelle Rihanna à sortir un album tous les ans ? Il faut dire que son dernier album intitulé Beyoncé est sorti il y a moins d’un an. La maman de Blue Ivy aurait donc repris le chemin des studios avec Jay-Z même si cette information est encore à prendre des pincettes.

Des collaborations qui fonctionnent à merveille !

En tout cas leur collaboration musicale fonctionne à merveille depuis plusieurs années. Tout le monde se souvient des hits Crazy In Love, Deja-Vu, 03 Bonnie & Clyde ou encore Tom Ford. Mais cette annonce est-elle une manière d’estomper les rumeurs de divorces qui planent sur le couple depuis plusieurs mois. Quoi qu’il arrive question communication les deux stars Américaines sont des pros.

Plusieurs questions se posent : l’artiste va t-elle sortir cet album sur iTunes sans promotion comme son cinquième album ? Vont-ils faire une grande tournée promo ? Nous le saurons dans quelques mois.

Avez-vous envie d’entendre un album commun entre la sexy Beyoncé et le rappeur Jay-Z ?

Découvrez-vite l’interview dans la vidéo ci-dessous.