fbpx
Culture
Partager sur

H Magnum : « faire un son avec Kaaris et Benjamin Biolay serait un luxe ! »

H Magnum : « faire un son avec Kaaris et Benjamin Biolay serait un luxe

A l'occasion de la sortie prochaine de son premier album solo, Gotham City, H Magnum s'est confié à MCE

Plus que quelques semaines avant la sortie de son album Gotham City. H Magnum, qui vient de dévoiler Idem, le premier extrait de ce premier album solo, s’est confié sur ses collaborations musicale et sa vision de la musique. Un premier extrait émouvant et touchant qui donne la tendance de l’album.

H Magnum : son album validé par Maître Gims

Et le rappeur est très satisfait du résultat. Son ami, Maître Gims a validé cet album, et s’est pris une gifle en l’écoutant a indiqué H Magnum.

S’il a l’habitude de travailler avec beaucoup de rappeurs, H Magnum est très ouvert à différentes collaborations, notamment avec des artistes de variétés. Preuve en est, il a écrit trois titres pour Kendji Girac, le grand gagnant de The Voice, qu’il considère comme un mec puissant et un génie de la guitare .

H Magnum en feat avec Kaaris ou Biolay?

Je peux travailler avec Benjamin Biolay. Dans ma culture musicale je peux, mais moi, faire du Benjamin Biolay c’est bizarre. Donc un mec comme Kendji, c’est une aubaine, parce que c’est un truc que je peux faire et que je prends plaisir aussi à faire mais que je n’assumerais pas de chanter, parce que je suis trop pudique et je ne suis pas un sex symbol.

Pour H Magnum, les artistes urbains sont mois fermés que ceux de la variété. Selon lui, c’est dans l’autre sens que ça bloque. Mais après c’est de la musique, on rencontre des gens… j’aimerais bien avoir le luxe de faire un son avec Kaaris et un son avec Benjamin Biolay. Pas ensemble, mais ce grand écart artistique c’est lourd , se réjouit le rappeur.

Alors, à quand un featuring avec Kaaris et Benjamin Biolay ?