fbpx
Culture
Partager sur

Zayra: ses fans réalisent leur version de son clip « Premier regard »

Zayra: ses fans réalisent leur version de son clip « Premier regard »

Après un concours proposé à ses fans, Zayra dévoile aujourd'hui une nouvelle version de son clip « Premier regard », réalisée par ses Zayrators.

Zayra peut compter sur ses fans. Les Zayrators, comme elle les appelle, lui ont rendu hommage. La chanteuse avait lancé un concours à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour les remercier de la soutenir, la jeune femme a proposé à ses fans de faire un clip, où ils interviennent en s’inspirant de la version originale de Premier regard, son premier single, sorti il y a quelques mois.

Et le résultat semble satisfaire l’ancienne candidate de la star Academy. Elle a posté un message sur twitter pour les remercier de leur cadeau. Vous avez été très inspirés pour faire votre propre clip de Premier Regard et je vous en remercie! Vous l’attendiez tous,il est la , a indiqué Zayra, avantde psoter le fameux clip . A la fin de la vidéo, Zayra remercie ses fans, et leur promet de nouvelles aventures .

Zayra : son premier album bientôt en vente ?

Originaire de la ville de Hyères, dans le Var, Zayra a été révélée dans la neuvième saison de la Star Academy, diffusé sur Nrj 12. Très populaire, la jeune femme a atteint la finale, gagnée par Laurène. Souvent comparé à Beyoncé, Zayra entend bien prouver qu’elle est unique et qu’elle a son propre style.

Son univers, à la fois Rnb’, soul, et funk, a séduit le public. Mais aussi le monde de la musique, puisque peu de temps après la fin de l’aventure, Zayra a décroché un contrat chez Arista, label appartenant à la prestigieuse maison de disque Sony Music.Premier regard est le premier extrait de son album à venir. La chanteuse travaille d’arrache-pied sur ce projet depuis sa sortie du château en 2013. A 25 ans, la belle brune est déterminée à s’imposer dans le paysage musical français. Et on peut parier que ses fans l’aideront certainement à atteindre son objectif…